Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Bonsoir Séverine

Effectivement cette boule c'est bien embêtant.
L'appui du corset y est surement pour quelque chose, il faudra peut être prévoir quelque chose pour adoucir ce point

automn
Bonsoir à tous
Où pourrais je trouver ce genre de coussinet à mettre entre sa peau et le corset?
Elle ne se plaint pas mais c'est bien rouge et ça me plait pas!!!
Mais ç'est clair que le 08 ,je vais lui en reparler et puis de toute façon Il va bien voir ses rougeurs
Bonsoir Séverine,
Peut-être pourras-tu trouver cela chez l'appareilleur. Ou un autre produit similaire afin de soulager Célia. Ou aussi les appeler pour leur demander conseil, ils qu'ont peut-être une idée pour t'aider près de chez toi.
Bonsoir
Effectivement demain je vais rappeller l'appareilleur qu'il me dise ce qu'il faut car ce soir c'était limite violet comme un hématome.Nous avons enlever une épaisseur de la plaque qu' elle a.En espérant avoir une solution rapidement
J'ai pu avoir personne au téléphone pour me conseiller,par contre rdv lundi après midi.La kiné m''a dit ce matin ,pas de corset jusqu'à lundi car là,ça risque que de s'empirer.Heureusement,elle n'a pas mal mais ça devait quand meme la gener car la maitresse m'a dit tout à l'heure qu'elle la voyait se dandiner comme si elle avait une gene mais vu qu'elle ne se plaint jamais.
Hate d'etre lundi pour qu'ils le règlent correctement
Par chris
Bonjour Séverine

Un petit week end tranquille pour Célia sans corset.
Et lundi j'espère qu'une solution sera apporté à ce souci.

Célia est vraiment très très courageuse

autumn1
Bonsoir,
Effectivement, hâte d'être à Lundi pour que Célia aille mieux. D'ici-là, profitez en pour lu donner plein d'amour et d'affection sans corset.
Courage à vous et plein de pensées pour Célia,
Franck
J'espère que le rdv de demain va apporter la solution pour que Célia ne soit plus blessée par son corset.
Et du coup, bon dimanche sans corset en attendant...
Par Rosy
espérons que vous avez pu avoir une solution et des explications quant à cette boule qui devenait gênante.
Par chris
Bonsoir Séverine

J'espère que le rdv d'aujourd'hui a permis des petits aménagements sur le corset de Célia afin de supprimer les frottements
Ils ont vraiment pris le temps de faire des modifications. Celia m'a dit ils me l'ont fait essayer 6 fois.Ils ont laisser la plaque et ça me plait pas du tout.J'espère qu'il n'y aura plus de frottements. A voir dans les jours qui arrivent .De toute façon, le 08 lorsque nous revoyons le chirurgien, lappareilleur sera présent.
Bonne journée à tous
Bonsoir,
Les changements faits par l'appareilleur ont pris du temps, preuve qu'ils se sont investis mais qu'ils ont eu du mal à trouver la meilleure solution. Espérons maintenant que les efforts faits par le corps médical vont payer et que les choses iront mieux pour Celia.
Espérons aussi que les choses vont rester stables d'ici le 8 et la rencontre avec le Docteur G... qui aura sûrement de précieux conseils à partager avec vous et Celia.
Plein de courage à Celia et meilleures pensées à vous,
Franck
  • 1
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 113

N'hésitez plus et faites un don à l'association !