Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par fred1
Je pense que je fais peur à beaucoup de personne avec mon énergie, comme tu le dis si bien Rosy et j'en suis navrée! A croire que mon manque de mobilité est pallié par ce dynamisme et ce besoin de bouger qui m'épuisent parfois! Du coup, je dois vous sembler dure et distante! Il faut dire que la vie ne m'a pas fait de cadeau et que je n'arrête pas de devoir me battre pour exister! Pour te répondre Marietout, oui ce que j'avais autour du cou est une de nos créations!! Nous en avions amené avec nous à Lyon mais je n'ai trouvé aucun moment opportun pour vous les montrer! Même si j'ai l'air froide et distante, j'ai beaucoup apprécié votre rencontre et cela m'a laissé un goût de trop peu... Moi, aussi, cela ne va plus être la même chose lorsque je vais poster!! Je vais vous avouer que j'attends avec impatience les photos sur le site! :bravo :bravo à toute l'équipe pour son professionnalisme et ses actions! :bisous1 :bisous1 Fred
Par chris
Personnellement je ne t'ai pas trouvée froide du tout, au contraire, mais dynamique ça c'est vrai, et ces rencontres sont miraculeuses, on communique ensuite plus facilement sur le forum car on sait à qui on parle :bisous1
Par titou34
Moi,il me tarde aussi les photos , car ,je me mélange les pinceaux , difficile de se souvenir de tous ,coté image et pseudo , le temps était trop court ,
bises et @+
:bisous
Par Rosy
pourquoi navrée car énergique? bien au contraire, je trouve cela super. et froide,? loin de là. j'avais aussi remarqué ton collier que je trouvais mignon :bisous
Par sylvie06
que nénni je ne t'ai pas trouvé distante et encore moins froide mais au contraire avenante souriante et plein d'autres choses .j'ai été super contente de mettre un visage sur ce petit dragon sauteur
continue de péter le feu :dingue
sylvie :bisou1
Par fred1
Coucou à toi motarde de charme! Je trouve que ton gif te va très très bien! J'espère que la reprise n'est pas trop difficile après ce week-end bien chargé! Le moral est variable en ce moment car la caisse de retraite nous attaque de toute part: ils espèrent récupérer des cotisations qui ne leur sont pas dûes avant le 27, jour du jugement! De plus le froid est revenu cette nuit avec-7°!! Gla! Gla!
Par marietout
Courage à toi Fred! :bisous1 :bisous :chance
Par pink253070
coucou alors voilà le froid qui arrive et ben pour nous c'est pas le top, je me demande si les douleurs ns sont pas plus difficiles à supporter quand il fait froid ! en tous cas je t'ai pas trouvé "froide" au contraire je me suis sentie bien à l'aise à tes côtés et je regrette de pas avoir vu tes créations!!!! à bientôt de te lire et bisous à tous les deux, peux-tu me donner le n° de tel de Oda par MP si non j'essaie son portable :bisou1
Par sylvie06
le froid ici pas encore ouf car très petite forme......le "clown" est un peu :pleure ......
courage Fred :bisou1
Par fred1
Désolée de ne pas être venue sur le site depuis quelques jours mais nous galérons actuellement sur internet avec un virus!!! Conclusion, nous avons passé des heures à essayer de restaurer l'ancienne version sans succès!! Le froid est revenu et contrairement aux bouches du Rhône, nous n'avons pratiquement pas eu de neige!! Cela ne m'a empêchée d'avoir des douleurs!! Je résiste avec mes exercices!!! Nous avons notre scénic 4-4 depuis jeudi et c'est un régal pour moi de la conduire et d'en sortir!!! Enfin un véhicule adapté à mon hanicap! Les pressions financières continuent et le stress aussi... Par contre je continue à m'éclater avec la céramique et les premières pièces sont sorties du four et le résultat est très satisfaisant aux dires de mon entourage!! Je me suis lancée ans une série de statuettes africaines qui ont, devinez quoi?, un dos plat.... A croire que mon inconscient ne peut me permettre de réaliser que ce genre de corps!! En tout cas tous mes problèmes disparaissent lorsque je touche l'argile!! Quel bien-être!! J'envisage une exposition avec ma céramique et mes bijoux!!! :bisous1 Fred
Par aurélie
Coucou fred!

Contente d'avoir des nouvelles! Désolé pour le virus... c'est vraiment une plaie, quand ça s'installe, bonjour pour s'en débarasser!

J'essaie de m'imaginer tes statuettes africaines avec le dos plat, ça doit donner un beau rendu...Tant mieux si la céramique a un effet thérapeutique, et ça serait super que tu puisses exposer!

Oui, ça y est le froid commence à s'installer... vu la température qui fait à lyon, ça doit être vraiment sport chez toi.... :chance

bisous
Par Gitty
Coucou Fred, enfin j'ai pu te voir en photo ! La céramique c'est chouette,je viendrai bien voir un jour ton expo si je n'étais pas si loin , car tous ces trucs créatifs m'intéressent , mais pour le moment je passe mon temps à me reposer, faire des exercices de kiné et un petit petit peu de ménage . Le froid est arrivé ici aussi, quel changement . :bisous1
Par Rosy
que ça doit être chouette ce que tu fais, la céramique. faut dire que déjà tes bijoux, c'est très beau. tu es douée de tes doigts! cela te permet un peu d'oublier tes douleurs, du moins je l'espère :bisous
Par pink253070
alors en pleine création, il faudra qu'on vienne voir cela quand on ira direction du sud, la neige reparts dommage c'était magnifique la semaine passée avec le soleil et la neige! mais cette fois pluie berk!!!!!! je te fais de gros bisous ainsi qu'a ton mari :bisou1
Par fred1
Me revoici après une semaine passée à pouponner mon petit fils de trois mois: comme toutes les mamys je craque! Quel bonheur d'avoir hérité d'une grande fille en me mariant!!! Surtout que l'on s'entend super bien toutes les deux!! Comme quoi, les familles recomposée sont source de bonheur aussi! Après cet intermède bébé, me revoici sur le site où j'ai pu admirer les superbes photos de notre A.G et revoir tout le monde... Merci à toutes pour vos messages. En ce qui concerne la céramique, c'es une vraie thérapie commencée malgré moi et cette statuette, la première d'une longue série me tient beaucoup à coeur... C'est fou, ce que l'inconscient peut restituer! En tout cas le dos plat est bien là mais il n'empêche pas une belle féminité...Mon psy serait très intéressé par mon oeuvre! Les douleurs vont et viennent avec le temps et c'est surtout mes jambes qui me font souffrir car je ne bouge pas assez, enfin, du moins, il me faudrait marcher un ou plusieurs kilomètres par jour: une vie dite normale ne me convient plus et je retrouve mes vieilles douleurs neurologiques! Mon combat sur mon transit est pratiquement fini et gagné et j'espère que mon témoignage va encourager les autres...Fred
  • 1
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 52

N'hésitez plus et faites un don à l'association !