Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par patience
Y a qu'en même des veinardes : du soleil :soleil alors qu'ici c'est plutot :pluie . Du coup, moral en baisse :grrr01 et douleurs en hausse :ouie , mais comme l'espoir de jours meilleurs est toujours la ça permet de passer le cap.
Pleins de :bisou1
Par coco31
profites du soleil oda :soleil car par chez nous meme dans le sud ouest on se caille :neige2 une viree au bord de la mer c est toujours sympa :biz
Par chris
Bonjour Oda
Tes interventions sont encore récentes donc il est normal que quelques douleurs persistent encore, mais au fil du temps elles vont s'atténuer, encore juste un peu de patience et tout va rentrer dans l'ordre, mais de la patience je sais que tu en as :bisous1 :bisous
Par fred1
Quelques mots pour te dire que je peux enfin me réassoir en tailleur! Grande victoire! Donc patience et longueur de temps! Surtout ne te décourage pas! comme quoi la rééducation plus les exercices que je pratique tous les jours font merveille! quelques petits soucis encoreneurologiques à équilibrer et tout sera redevenu parfait! :bisous1 :bisous1 :bisous1 Fred
Par odakotah
oui Fred, je t'ai répondu sur ton histoire, c'est vraiment formidable ce progrès pour toi
en ce qui me concerne, ca va aussi, j'ai le moral et je suis consciente de mes progrès et franchement, je pensais avant l'opération que ce serait pire, la période post op.
je supporte très bien le léchage de vitrines, je me languis de reconduire pour pouvoir en profiter encore plus car didier ne suit pas !
et en plus les hommes, c'est pas leur truc, les magasins !
j'étais de mariage samedi dernier et j'ai bien supporté aussi jusqu'à la fin.
je retrouve aussi de la souplesse dans mes mouvements, ca vaut le coup de se faire opérer !
gros bisous
Par flo
:bravo2 :bravo2 :bravo2
Par aurélie
Heureuse de te voir en si bonne forme!

Je pense que ton RDV de lundi ne t'apportera que des choses positives!
Profites bien du léchage de vitrines; combien de temps avant la fin des soldes?

:bisous1
Par odakotah
oui merci ; je pars dimanche, j'en profite pour faire un ptit tour dans Lyon, je vous tiens au courant dès que possible ; j'ai un peu l'angoisse quand même, j'espère que le chirurgien ne m'annoncera rien de mauvais.
bon week end à tous et bon courage pour les gens du Nord et de Paris, la chaleur est revenue, peut etre même un peu trop d'un coup !
gros bisous
:bisous1 :amis
Par Gitty
:chance pour ton RDV lundi, je pense à toi ! :amis :bisous1
Par chris
Bonne chance pour ton rdv, mais si il y avait un problème je pense que tu t'en serais déja rendue compte
:chance :chance :chance :chance
:bisous1
Par titou34
:chance pour ton prochain RV ,
Bisous ! :bisous
Par walinette
Salut Oda,
Tu as été très prudente (bien plus que moi :chut) et tu as fait de beaux progrès depuis l'opération donc je pense que tu peux partir confiante à ton rendez-vous.
J'espère que le chirurgien te donnera le feu vert pour prendre les activités que tu souhaites.
Bisous et bon courage pour la route :chance
Par marietout
Pour demain :chance :bisous
Par mamynou
Bon courage mais normalement il ne doit rien y avoir de spécial
On attend les bonnes nouvelles :bisous courage
Par flo
:chance :chance :chance
  • 1
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 63

N'hésitez plus et faites un don à l'association !