Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
au moins, le chirurgien t'a parlé clairement, je pense que c'est très important même si cela est difficile pour toi. les risques il y a, forcément, comme dans n'importe quelle opération, même une appendicite, mais comme dit chris, tu es entre les mains d'une super bonne équipe. tu peux faire confiance. oui dommage que vous ne vous êtes pas rencontrée une première fois aujourdh'ui, rosamaria et toi. allez, on est à toi. courage :bisous
Par chris
Je reconnais aussi la franchise du dr R, sans etre brutale mais il ne fait pas de fausses promesses car il peut etre sur de rien, ça évite d'être trop déçu après l'intervention, au contraire ça permet de mieux apprécier chaque évolution :bisous1
Par lollypop73
je suis a plat: le centre vient de m'appeller: le chirurgien thoracique n'est pas la le 23 septembre, ma première opéartion est décalée d'une semaine je devrai me faire opérer le 30 septembre, la date de la deuxieme reste inchangée ce sera le 06 octobre..a peine 6 jours entre les deux...

Et puis du coup en meme temps il souhaite que je fasse un don de sang pour l'intervention, il faut que j'appelle l'EFS mais je suis tellement en larmes que c'est dur...

Est ce que ca fatigue beaucoup?
Par marietout
Coucou Lollypop,
Je comprends ta réaction, ne te laisse pas aller une chose après l'autre, il va falloir manger du boudin, j'espère que tu aimes!Courage. :chance Beaucoup de gros :bisous
Par sylvie06
je comprends que cela te contrarie mais c'est juste une petite semaine ...il ne faut pas te rendre malade pour ça car tu as besoin de toute ton energie pour tes opés.je ne sais pas trop pour les poches de sang j'ai refusé de les faire mais un don du sang ''banale'' fatigue un peu bien que l'on récupère vite.
courage :bisous1
Par chris
Zut, c'est enrageant quand tout était programmé et que d'un seul coup les choses sont chamboulées.
Finalement à une semaine d'intervalle tu n'auras qu'une seule convalescence au lieu de deux, peut etre plus simple :chance
:bisous1 :bisous :bisou1
Par Rosy
tu t'y étais préparé psychologiquement et P....mais bon, 8 jours après, ce sera la bonne. accroche-toi, tu as besoin de force. :bisous
Par lollypop73
merci beaucoup de toutes etre la..et me soutenir...ca fait du bien quand on lache...

Au fait, je ne retrouve plus la page ou l'on peut voir les dates d'operations et rendez vous de chacune, qui peut me l'indiquez?
Par chris
Bonsoir Lollypop
Comment vas tu aujourd'hui ? :bisous1 :bisous
Par lollypop73
ce matin pas le moral: une copine m'a appeller et finalement on a pris les vélos pour aller faire bronzette...et c'est dingue comme ca change les idées...!!

vendredi je reprends le travail, j'ai vraiement hate, comme ca je penserai a autre chose...quand je suis chez moi je tourne un peu en rond à force...
Par Rosy
oui, je crois que c'est une bonne chose de retravailler en attendant...cela occupe l'esprit, tout comme la présence des copines. courage à toi :bisous
Par chris
S'occuper physiquement occupe l'esprit, c'est mieux que de rester à attendre et ressasser :bisous1
Par LCOLIN
Bonsoir lollypop,
je viens aux nouvelles de ton côté (même si on déjà pu en discuter un peu)
C'est vrai que c'est rageant de tout décaler mais c'est comme ça.
Je pense que tu as raison qd tu dis que le boulot va te changer les idées. Pour ma part, je n'arrive pas à m'y mettre mais lundi je n'aurais pas le choix!!

c'est bien ton idée de réhausse de lit: je crois que je vais demander la même chose à mon mari, trés bricoleur.

Profites bien de tes jours de congé et du soleil! :minisoleil
:dodo3
Par chris
Bonjour Lollypop
J'espère que ta journée de travail de vendredi s'est bien passé.
Profites bien de ce week end ensoleillé :bisous1
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 42

N'hésitez plus et faites un don à l'association !