Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
génial dilène, une rapide adaptation au corset et en prime un resto!! super! bonne continuation à toi :bisous
Par chris
:bravo1 Dilène pour ton courage,
Tu verras ton corset bientot ne te gènera plus :bisous1
Par alex31
oui bravo dilène :bravo :bisous1
Par Rosy
comment ça se passe avec ton corset? et à l'école, tu as de l'aide? :bisous
Par nelly
:bisou1 :bisou1 tu es sur la bonne route!!!
:bravo2 :bravo2
Par Poupoune83
Bonsoir Dilene,
J'espère que ton moral est bon et que tu supportes bien ton corset. Et pour le sport alors, tu en fais ou non ? Moi je suis dispensée parce qu'au programme cette année c'était Hand et Aviron, mais j'ai trois séances de kiné par semaines. Et toi tu fais de la kiné ?
Bon je te laisse, à bientôt.
Par mimi--princesse
cocou dilène bravo pour toi !!!
super ton adptation je suis super contente pour toi moi aussi ça à été rapide !
Vive dilène, mdr

:bisou1 :bisous1 :bisous :bisou1 :bisous1
Par nelly
:hello je suis ravie de voir que tu te portes bien et que le corset devient petit à petit ton allié
:bravo2 :noel et décorez bien la maison !!!
:bisou1
Par Biba
:bravo2 :bravo2 pour ta volonté ! Pleins de bib'bisous :bisous
Par marylène
Coucou :coucou tout le monde merci de tous vos soutients .J'ai ete dispencer de sport jusqu'au vacances de Noël.A present j'ai un kine qui vient tout les mercredi a la maison. Mon petit frere m'aide beaucoup :bebe (quand je fais tomber qulque chose,pour porter des trucs ...).a l'ecole tout se passe bien .Le plus dure c'est de s'occuper de ma maman qui c'est fais opere :ambulance heureusement ma mami est la pour nous aider. Je prepare correctement Noël :jardine avec plein de decoration :noel .Ici il y a plein de neige :neige2 et donc le bus le matin arrive souvent en retard mais tant pis (c'est de l'ecol en moins mais :chut1) .En ce moment ça ne va pas tres fort je suis malade :malade2 je n'ai plus de voix .
GROS :bisous1 :bisous :bisous1
Dilene :chats
Par elize
:bravo Dilene tu es super courageuse et positive ...on ne dira rien pour l'ecole ...:chut
fais un gros bisoux a ta maman et passez de bonnes fetes :noel
Par chris
:bravo1 pour ton adpatation, on sent en toi beaucoup de sérieux et de détermination :bisous1
Par alex31
oui bravo pour ton courage continu comme sa!!oui je comprend des foi j'espere que le metro tombe en panne le matin pour arrivé en retard au lycée!!!lol on dira rien lol et continu comme sa :bisous1
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 9

N'hésitez plus et faites un don à l'association !