Qui sommes nous ?
Scoliose et Partage a été créée par un groupe d’hommes et de femmes atteints de scoliose.
Qu’ils soient eux-mêmes atteints de cette pathologie ou leur entourage propre, ils ont appris à vivre avec leur dos, appris à gérer leur différence et leurs difficultés dans la vie quotidienne.
De leur rencontre est née l’envie à leur tour de venir en aide aux autres.
Lire plus

bonjour à toutes et surtout merci pour vos témoignages de sympathie. Ils m'ont vraiment touchés.C'est vrai , je traverse une période un peu diffcile et même
et surtout marcher est difficile, je ne parle pas de certaines tâches ménagères............. alors , je prends mon mal en patience , enfin j'essaie, car je suis une battante et de me savoir diminuée, j'ai beaucoup de mal à l'admettre. . Il faut se rendre à l'évidence et adapter sa vie à ses capacités, et en vieillissant c'est un peu plus diffcile. enfin, je ne me manifeste pas beaucoup sur le site, mais je prends régulièrement de vos nouvelles ......je vous embrasse toutes bien affectueusement et merci encore pour votre soutient , cela m'a fait chaud au coeur