Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par coco31
ton enthousiasme fait plaisir a voir!!!qu elle peche !!!! :biz
Par pink253070
salut , tu as dû te demander pourquoi je t'ai pas rappeler mais vu les circonstances, après les obsèques, nous sommes restés avec ma soeur et famille et lesoir , des amis à ma soeur ont voulu que l'on mange avec eux donc pas tellement possible de les laisser et le lendemain, j'ai un mari qui était pressé de reprendre la route donc ce sera encore une autre fois mais tu sais que cela a été très éprouvant , partir enj une semaine sans que l'on se doute qu'il ait pû refuser les soins tant il ne voulait plus vivre mais
çà c'est une longue histoire que je ne peux raconter comme çà alors je t'embrasse et à une prochaine
Par Lennie 974
Coucou Oda ,

Que de progrès ,tu conduis ,tu nages .... :bravo2
Je suis très contente pour toi que tout avance bien ,que ta greffe se consolide .
Ca fait du bien toutes ces bonnes nouvelles .
En plus de tout ça tu as la pêche et le rythme avec Yannick

Gros bisous ,continues comme ça et à bientôt :bisou1
Par coco31
:bravo2 genial pour toi oda !!! bonne continuation!! :bravo1 :biz
Par Rosy
oh oui, c'est génial toutes ces bonnes nouvelles! :bravo oda et gros :bisous
Par zizou
Coucou Oda!
Je reprends le boulot après 3 semaines et je vois que pour toi l' été s' est bien passé! Bain de mer (avec un beau maillot sexy pour montrer "ta belle croupe", promenades en voitures, etc...).
C' est super!
Je t' envoie de gros bisous ainsi qu' à Didier.
Par Biba
Une pensée pour toi Oda', j'espère que tu vas de mieux en mieux ! Bib'bisous :bisous
Par pink253070
coucou Oda, j'espère que tu vas bien, moi c'est un peu dur, j'ai le moral un peu en bas, mais c'est l'automne et toutes les choses accumulées, çà passera je pense, poutant les vacances au cap d'agde m'ont fait du bien mais dès que je suis de retour, toutes les choses reviennent à grands pas, si non la santé, on peu dire que çà se maintient, mais toujours du mal à rester debout, et toujours avec des anti douleurs...... et toi? je revois mon chirurgien le 19/09 et je fais en même temps une radio à ma puce cela aussi, je crois que çà m'angoisse terrible; je croise les doigts...... je te fais de gros bisous à plus!!!!!
Par coco31
un petit coucou ! j espere que t as toujours la peche!!! :biz
Par odakotah
bonjour à tous,

oui ca va toujours, meme si le dos se rappelle toujours à mon bon souvenir, quand je ne me repose pas assez ! et puis ces changements de temperature y sont peut etre pour quelque chose.
j'ai passé le week end à six fours dans le Var, week end superbe, en caravane, baignade dans piscine du camping, mer trop froide !
mais j'ai le moral et avec la rentrée des classes, je suis un peu plus occupée, meme si je me suis arrangée avec une voisine pour les trajets domicile - collège.
mon séjour en rééducation à Lyon a été reporté à début novembre, ce qui fait que je regrouperai la rencontre annuelle et le dimanche 4,je rentrerai au c... des M... pour enchainer avec la rééducation et effectuer ma visite de controle avec le chirurgien pendant cette période.
voilà pour les news .
je vous embrasse tous bien fort
:amis :bisous1
Par titou34
Bonsoir Oda ,
Ouais , c'est "sport" la rentrée des classes , ménage toi quand même , content de voir que tu as un bon moral , très important ceci !
Bisous , :bisous
Par coco31
rentree sur les chapeaux de roues pour toi aussi ! mais pense aussi a te reposer!!!! :bisous1
Par mamounette
Bonjour

Je viens de lire tout votre recit d'histoire; quelle courage ODA.
Mon fils se fait opèrer fin novembre au C de M par le dr R donc j'ai tout lu avec grand interêt.
Je dois dire que je me sens plus rassurée en lisant votre experience.
Je vais raconter votre histoire à mon fils , pour qu'il sache qu'il n'es pas seul, que d'autre ont vecu ce qu'il va vivre, et que ça s'est très bien passé.

:bravo1
Mamounette
Par odakotah
ravie d'avoir pu vous aider un peu avec mon expérience et surtout n'hésitez pas à m'envoyer un message par mp, si vous voulez.
ou se trouve l'histoire de votre fils ? operation pour une scoliose aussi ?
vous verrez, vous serez vraiment contente du Dr R... et de son équipe, votre fils sera entre de bonnes mains là-bas.
j'y serai au C.... des M.... pour faire la rééducation , à partir du 5 novembre, peut etre pourra t on se voir.
bon courage
:chance :amis
Par mamounette
L'histoire de mon fils se trouve dans le groupe Ado "l'histoire du fils de mamounette"
Ca fais deja quelques temps que mon fils est suivi au C de M par le dr B, devant l'agravation de la scoliose on a accepté de le faire opérer, c'est pour fin novembre.
Je ne sais pas si vous y serez encore?
Pour l'instant on est en train de faire les exams pré-op, il y a de quoi faire.
La semaine prochaine il passe IRM ,ça sera la prémière fois qu'il sera anesthesie. On a choisi de faire IRM comme ça, car je ne pense pas qu'il va rester immobile si longtemps.

Merci de votre reponse,et vos encouragements :amis
  • 1
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 63

N'hésitez plus et faites un don à l'association !