Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Manon
Coucou jolie fée Clochette, plus beaucoup de temps à attendre. Bientôt tu auras un dos tout droit et ça grâce à ton courage et à ta détermination. :amis :bravo1 :genial :positif
Par sylvie06
et un :bisou1 de plus dans ta cagnotte
A plus :coeur2
Par clochette
marietout, :chats Jade couve toujours !!!!il me tarde d'être "Grand mère " et d'avoir le temps de trouver des parents d'adoption :cotent :bisous1
Par marietout
Je comprends ton impatience et toi la mienne! j'espère avoir des photos... :bisous
Par Manon
Bon week-end Clochette. Prend soin de toi :amis
Par clochette
les derniers jours filent très vite et le jour J est pour bientôt.Je suis relativement zen pour l'instant ;J'ai encore plein de choses à faire,je barre ma liste tous les jours.Au niveau dos ,ce n'est pas le top,même avec le repos,j'ai les lombaires et les cervicales qui coincent;Le temps n'aide pas, des tonnes d'eau tombent sur le Béarn
Marietout,Jade a eu ses 2 bb,un noir avec une petite tache rousse au dessus de la tête,et un roux tigré.Hier je l'ai cherché tte la jour dans le jardin inquiète car il pleuvait beaucoup.Le soir ,je l'ai vu réaparaitre,elle était cachée dans un sac de tissu dans le bureau ..... :chats :bisous1
Par marietout
Comme tu dois être contente et voilà une Maman chatte comblée...Je pense très fort à toi ! Courage ma Belle :bisou1 :bisous :bisous1 :amis :love
Par Rosy
bienvenue aux nouveaux nés ! lol dis clochette, elle les a fait dans le sac? gros :bisou1 à toi clochette et belle journée des mamans
Par sylvie06
te voilà mamie :jerry.gif c'est trop adorable les chatons
ici aussi :pluie y en a marre...tu dois avoir encore pas mal de petites choses à faire.Je te tel dans la semaine :bisou1
Par chris
Félicitations Clochette pour l'heureux événements, ils doivent etre tout mimi
Bisous à toi, et continue à bien prendre soin de toi :bisous1 :bisous
Par Gitty
Des petits chats , c'est tellement mignon , profites en bien encore .
:positif pour les prochains jours ! :bisous1
Par clochette
hier ,mon auto -transfusion,c'est moins bien passée;il faut dire que depuis la veille j'avais des spasmes intestinaux dus au fer .après la ponction ,pas de problèmes mais dans l'après midi ,j'ai eu un malaise.Heureusement j'ai eu le temps de m'allonger car j'etais seule à la maison .Aujourd'hui ça va mieux ,mais les spasmes ont déclenché des contractures au niveau des lombaires .Coté positif ,j'ai une séance de massage ,puis le kiné !
les petits chats sont du bonheur et me permettent de penser à autres chose qu'à l'intervention :chats :bisous1
Par Rosy
tu vas vite récupérer clochette! :bisous1
Par Manon
Courage Clochette, tu va y arriver. Je suis très déçue de ma consultation d'hier. C'est du genre "c'est normal que vous souffriez mais faites le en silence. Je prend mon rendez-vous aujoud'hui à l'hôpital ...... J'en ai MARRE de tourner en rond. Profite bien de tes petits chatons. Il parait que caresser un animal diminue le stress. Je t'admire beaucoup de supporter ce que tu traverses en ce moment. :amis championne
Par marietout
Coucou Clochette,
Courage ma belle, je comprends ton malaise pour avoir pris du fer pendant des années...Depuis mon intervention du ventre je ne peux plus!
Je pense très fort à toi, pas facile de faire face en plus quand on est seule à la maison.
Profites bien des chatons et de leur Maman.
A bientôt :bisou1
  • 1
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 95

N'hésitez plus et faites un don à l'association !