Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par titou34
AH là là, Zut Biba , quelle poisse , mais bon, j'espère que tu te rétabliras assez rapidement , patience et courage en attendant !
Plein de bisous bien ensoleillés à toi et à ta famille !
:bisous1
Par Biba
Merci vraiment mille fois pour vos doux messages, promis, c'est repos de chez repos, ou alors je fais juste une gratouille sous la minerve, histoire d'occuper un peu le temps :bouh et je fais aussi juste un peu de lecture et de manutention sur S&P :cotent
Ce matin c'est moins douloureux, donc ça rentre dans l'ordre :chance
Gitty, disons que je me suis dis "et zut", mai j'en ai même pas marre, dans le sens que Bimbo était à l'arrière de la voiture et j'ai eu très peur quand je l'ai entendu "mal respirer", en fait il a eu "juste" très peur et je me dis par conséquent que ça aurait pu être bien pire (Bibo non plus n'a rien eu, c'est lui qui conduisait). Alors c'est repos obligatoire .. :bisou1
Par Gitty
En fait , en avoir marre , c'était dans le sens que tu as déja assez de problèmes de santé et voilà encore quelque chose de nouveau , je suis contente que le reste de la famille va bien , c'est l'essentiel . Allez on va relancer un peu les aventures du galactor pour te donner un peu de lecture :bouh ! :bisous1 à vous 3 :amis
Par musearlesienne
:bisou1 Plein de bisous à toi, prends bien soin de toi, Cathy a raison pour le foulard en soie :bisous
Par fred1
Mince alors! Manquait plus que cela! Repose-toi bien et ne retire pas trop vite la minerve! Je t'envoie plein de gros gros :bisous1 Fred
Par Biba
Merci tout plein Cathy pour cette astuce, en effet, je commençais à avoir des petites plaques rouges ! Je vais aller zieuter dans mon armoire, pas dit que j'aie de la soie, mais au moins ça gratouillera moins :bouh
Par contre, je viens d'avoir la kiné, qui me dit que ce n'est pas 3-4 jours (comme je le pensais) de repos (enfin, repos .. :cherche on s'entend), mais bel et bien 2 à 3 semaines !!!! Gloups .. Help, c'est aussi long ??
Ah oui Gitty, dans ce sens, c'est sûre que j'ai eu un coup de "déprime" en me disant qu'au niveau colonne, les cervicales c'étaient celles qui allaient plutôt bien par rapport au reste et là, hop, une couche supplémentaire de douleurs .. :cotent Enfin, je garde le cap moral et merci pour les parties de rire sur le Galactor :chance
Merci pour vos messages de soutien, rien de grave à bord, c'est le principal mais c'est sûre que je vais moins pouvoir pianoter sur S&P :bisou1
Par mamynou
Biba bonjour, j'espère que la douleur des 1er jours est passée et que tu peux te reposer sans trop de douleur.
Si j'ai bien compris repos pour 2 à 3 semaines donc repos forcé soit raisonnable et tu ne forces pas
gros bisous à vous 3
Par Emeraude
Ma gentille Biba sue je suis triste de lire tes derniers messages , décidément tu ne sort pas de la douleur , d'autant que les cervicales franchement ça fais très mal , je ne doute pas que super Bibo est aux petits soins pour toi , malgré tout tu dois te languir de SP , comme nous nous ennuyons de toi , et surtout aspiré a quelques jours de répit sans souffrance , malheureusement je n'ai de des :bisous1 et toutes mes meilleurs pensées comme remèdes , à bientôt de meilleurs nouvelles :bisous1
Par evelyne
:coucou jolie Biba, pas facile de rester tranquille.............!! prends soin de toi gros :bisous1 :bisous1
Par Rosy
comment va cette nuque biba? un peu de soulagement j'espère.. :bisous
Par latina
pôv'Biba ! quand même il faut avouer que c'est pas d'bol!
courage ,repose-toi bien, je pense à toi.... :bisous1 :bisous1
Par Biba
Coucou à tous, petit message en vitesse (car douleurs), je rentre du contrôle chez mon médecin, confirmation que tout ce "binz" peut prendre 3 semaines ..
Le soir c'est bien plus rude, mais bon, c'est ainsi :cotent

Merci Cathy pour tes astuces (ça gratte plus :bouh ), une autre à mon tour, enfin en tous cas une "expérience", le soir donc j'ai quand même beaucoup plus mal, alors je me couche assez tôt et comme plus de minerve, difficile de trouver une position convenable, mais c'est là que mon "nouveau" coussin au millet est génial (c'est un peu comme les coussins d'allaitement), je peux "m'organiser une place" confortable pour lire !

Bisous à tous, merci beaucoup pour votre soutien ! :bisou1
Par clochette
coucou Biba ! alors je vois que tu as adopté la méthode coussin Millet ou sarasin.moi je continue à l'utiliser tous les soirs pour les lombaires. As tu pensé à le faire chauffer au micro ondes ( 2 mn 30 pour le mien ) cela dépend de la taille.La chaleur est un plus pour la décontraction. :positif :amis :bisous1
Par Biba
Bonjour Clochette ! Oui j'ai un coussin au millet mais c'est un "vrai" coussin pour dormir, donc pas possible de le mettre dans le micro-ondes. Sinon, j'ai un coussin chauffant électrique. Mais pour me câler le soir, le premier est vraiment très bien.

Par contre, petite question à celles et ceux qui souffrent malheureusement des cervicales et surtout qui ont eu un souci du même genre que le mien .. les maux de tête j'imagine que c'est normal ? Et le fait que ça "tire" (niveau épaules, cou, tête) aussi ? Avec la kiné ça soulage tout ça ? Gloups .. là ces deux-trois derniers jours c'est pas le top .. Merci de vos conseils ! :bisou1
Par marietout
Voilà pour mon cas tout ce que peut entraîner des douleurs aux cervicales:migraines, vertiges, mal au coeur, douleur épaule jusque dans la main, trouble du transit, violente douleur dans l'oeil droit, éternuements. Courage Biba :bisous1
  • 1
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 119

N'hésitez plus et faites un don à l'association !