Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Bonsoir Rose, je sais à quel point c'est difficile pour toi en ce moment, sache que nous sommes tous avec toi meme si hélas on ne peut rien faire de plus. Courage :bisous1 :bisou1
Par Corilora
Bonjour Rose,

J'espère que tu t'en sors avec ce maudit corset,
Je suis de tout coeur avec toi et on se sent bien démuni....
Courage !
:bisous
Cori
Par chris
Bonsoir Rose, j'espère que malgré ton absence tu vas mieux et que tu réussis à t'adapter à ton nouveau corset, j'espère que tout malgré tout tes soucis tu pourras faire le voyage jusqu'à Lyon et que nous aurons le plaisir de te revoir :bisous1 :bisou1 :bisous
Par sab
Bonjour Rose,

Ca fait un moment que l'on lit mais que l'on ne prend pas le temps d'écrire. Mais là, je prends le temps pour toi Rose. Je ne peux évidemment pas comprendre les douleurs que tu ressens. Lotte me le dit chaque jour : tu ne peux pas comprendre.
J'imagine au plus profond de moi ce que tu dois vivre mais comme tu le dis il faut chercher à t'aérer l'esprit.

Comment se passeront tes cours cette année ? As tu du monde autour de toi qui peut t'aider dans tes projets futurs ? J'ai vu que tu souhaite faire médecine plus tard ! Parfois je me dis que je verrai bien Charlotte psycholgue dans un service pédiatrique. Elle était si douce avant et là elle devient sans cesse sur la défensive !

HORRIBLE SCOLIOSE qui nous change nos enfants !

Petit message d'espoir cependant car le traitement doit t'aider à te sentir mieux. N'hésites pas à téléphoner à ton chirurgien si cela ne va pas mieux. Oui aussi pour un avis différent (c'est ce que l'on a fait car finalement Lotte nageait dans son corset et le second prothésite l'a repris et maintenant ça va mieux)

COURAGE COURAGE ROSE
Sab et Lotte
Par Rose
Bonjour à tous ...
haaa ça faisait longtemps que je n'étais pas venu fiioouuff !!!
Que démotions en vous lisant ... comme toujours...
je vous remercie d'être là pour moi, de me soutenir comme vous le faites, mais ne m'en voulez pas si je prend des distances avec certains... même sur msn, je peux pas répondre à tout le monde ni aider tout le monde... il faut déjà que je m'aide et m'écoute moi même (hééé oui c'est moi qui dit ça, je l'ai enfin compris :1er )... Mais bon maintenant ça va mieux alors ...
J'ai changé d'adresse msn d'ailleurs pour ceux/celle qui seraient surpris de ne plus me voir connecter (demander moi par message privée la nouvelle si vous le souhaiter...).
Merci beaucoup à tous, je pense souvent à vous...
Prochain rendez vous : mercredi prochain...
Bisous :bisous1
Marie :chance
Par marina
coucou rose
tu as raison, il faut t'occuper de toi... il y a un temps pour tout, et en ce moment tes études, ton ... et tout ça, c'est important. Tu as beaucoup aidé les autres si j'en crois tous tes messages qu'il y a partout sur le forum... donc pense à toi, mais n'oublie pas de venir nous voir si tu as besoin d'un coup de main bien sûr ;-)

bonne chance pour ton rendez-vous de mercredi, j'espère que ce sera positif :bisous1
Par chris
Et oui Rose ça faisait longtemps qu'on te disait de d'abord penser à toi, tu auras tout le temps quand tu iras mieux de t'occuper des autres, pour l'instant un seul objectif : aller mieux, et tu sais que si ça va pas tu viens nous parler un peu et on sera la pour t'écouter et te soutenir.
J'espère que tout ira bien pour ton RDV de mercredi
:bisous1
Par Biba
Bonjour Marie mais quelle bonheur de lire tes mots ! :bravo Pour aider les autres, il faut déjà se sentir bien, tu viens de passer (et malheureusement tu passes encore) des moments difficiles, par conséquent la priorité c'est toi (c'est pas de l'égoïsme Marie, c'est juste un "simple processus" qu'il faut appliquer pour que ça donne des résultats !)
Alors, je suis plutôt soulagée de savoir que tu penses à toi. Ceux qui t'aiment le comprendront très bien, on ne peut pas tout faire et faut savoir se préserver.

Bon .. voilà qui est dit. Je passe à ton RDV d'aujourd'hui, on attend donc les dernières nouvelles :chance je te fais pleins pleins de bib'bisous :bisous
Par Rosy
même si je ne poste pas souvent sur ton histoire, je suis ton parcours et vois tes souffrances auxquelles nous sommes malheureusement impuissants. tu es une fille courageuse et tu as raisonn de t'occuper de toi après avoir été là un max pour les autres. as-tu des réponses suite à ton rendez-vous aujourd'hui? :bisous
Par Rose
coucou à tous...
Juste pour vous dire que je vais bien, même très bien !!
je ne dois plus du tout porter mon corset... je suis trop contente !!! me voilà enfin libre depuis cette opération ... Mais les duoleurs sont toujorus très présentes et le matériel qui ressort me fait mal ...
Mais enfin bon, c'est pas grave, vous inquiètez pas, je gère !!! :bouh
Merci de votre soutiens :1er , gros bisous à tous,
:bisous1 Rose
Par chris
:bravo2 :bravo1 :bravo Finalement tu n'as pas eu à porter ce corset trop longtemps et tes efforts et ton courage sont récompensés, pour la douleur je pense qu'elle va s'estomper progressivement et pour le matériel qui ressort peut etre que ça vient de la place ou il est installé.
:bisous1 :bisou1 :bisous
Par latina
bonjour Rose,
je suis heureuse de ces bonnes nouvelles!!! grâce à ton courage et à ta persévérance.. et .tes douleurs finiront bien par s'atténuer ...chapeau Rose! tu as gardé confiance dans ton chir, tu es étonnante de maturité.
bonne continuation dans tes études. :bisous1 :bisous1
Par bibina
oui moi aussi je suis super heureuse pour toi franchement je ss trop contente.

Maintenant tu pourras profiter de ta vie et de ta premiere année de lycée trankillement sans souci de corset.

Pour ce qui est des doueurs je te souhaite bon courage en espèrent ke qu'elles s'estompera.

Bisous :bisous1
Par sab
Bonjour Rose,

C'est super que tu ne portes plus ce corset mais que c'est difficile de gérer les cours, les douleurs.... depuis si longtemps. Je me rends compte de la chance de ne pas connaître l'horrible vieillarde dame scoliose ! (je dis vieillarde car elle est immortelle)
Nous t'embrassons fort aussi et te retrouverons à Lyon si tu y viens. Lotte est super contente de vous voir tous. Elle ne parle que de cela à son entourage scolaire, à la famille...
Bon courage pour tes cours et à bientôt.
Sab
Par raph
ravie de ces bonnes nouvelles :1er
  • 1
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 59

N'hésitez plus et faites un don à l'association !