- mar. févr. 21, 2006 6:56 pm
Hier j'ai été faire ma journée d'examen (hopital de jour) et je peut vous dire que jai souffert moralement et physiqument pour les PES . Sinon aujourdhui j'ai visité mon centre de réeducation je suis tombée du grenier a la cave ! Chambre minuscule et laide par 3 en plus sans parler du désordre et de l'horreur meme ma mère a eu un choc une vrai pension ... je m'étais fait de beaux reves et tout s'est écroulé. Je ne veut plus me faire opérer déjà que jai pas tenu une journée lundi j'en était malade j'ai des maux de tetes d'extomas et de ventre terrible je suis morte je mange tout ce qui me passe par la main ma mère hurle les placards sont vides alors je vais vider ceux des copines, jai envie de vomir mais surtout je me sens dans les vappes comme drogué jai des vertiges les jambes qui tremblant et je suis faible. Je viens de réaliser que je me fais opérer dans moins dun mois quel choc !!!! je viens de réaliser vraiment !!!! au fait est til normal que le gel douche qui donne pour se laver 3 semaines avant l'opération est en fait un gel moussant pour VISAGE ET peaux grasses !!!! ????