Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Justine
Hier j'ai été faire ma journée d'examen (hopital de jour) et je peut vous dire que jai souffert moralement et physiqument pour les PES . Sinon aujourdhui j'ai visité mon centre de réeducation je suis tombée du grenier a la cave ! Chambre minuscule et laide par 3 en plus sans parler du désordre et de l'horreur meme ma mère a eu un choc une vrai pension ... je m'étais fait de beaux reves et tout s'est écroulé. Je ne veut plus me faire opérer déjà que jai pas tenu une journée lundi j'en était malade j'ai des maux de tetes d'extomas et de ventre terrible je suis morte je mange tout ce qui me passe par la main ma mère hurle les placards sont vides alors je vais vider ceux des copines, jai envie de vomir mais surtout je me sens dans les vappes comme drogué jai des vertiges les jambes qui tremblant et je suis faible. Je viens de réaliser que je me fais opérer dans moins dun mois quel choc !!!! je viens de réaliser vraiment !!!! au fait est til normal que le gel douche qui donne pour se laver 3 semaines avant l'opération est en fait un gel moussant pour VISAGE ET peaux grasses !!!! ????
Par mamynou
Justine oh là tu as encore du temps devant toi pour te faire à l'idée, les choses se précises, les examens sont là, tu le sais maintenant c'est la réalité, mais n'oublie pas c'est ton choix à toi et il faut que tu acceptes cette opération, il faut la prendre comme quelqu'un qui va te sauver et non comme un ennemi. Ne t'affole pas, regarde Lindsay la dernière opérée du site, tout c'est bien passé elle est super contente.
Tu sais les locaux sont peut être vieux mais le personnel très compétent, en plus tu peux le visiter avant d'y être hospitalisée donc ils sont ouverts à leurs futurs patients.
Pour le gel moussant je ne peux te renseigner

allez garde courage et accroche toi gros bisous
Par Heebra
Coucou Justine. :coucou

Je viens répondre à ta question du gel douche.
J'ai dû moi aussi passer par la case "Se laver le dos avec du gel peau grasse"
C'est tout simplement afin que tu n'aies pas de bouton dans le dos, car sinon, pendant l'opération, si un bouton se fait crever et que le pus qui est dedans va dans la plaie, ça peut être dangereux.
Au moindre bouton sur le trajet de la cicatrice, l'opération est annulée!

Je me souviens qu'un garçon qui devait se faire opérer avant moi a dû rentrer chez lui car il avait pile poil un bouton au milieu du dos.

Bizoux
Ju'
Par chris
Les réactions que tu as peuvent être due au stress, essaie de te changer les idées avant le jour J afin de te détendre. Les faiblesses c'est normal on vient de te prélever du sang donc il te faut quelques jours pour reprendre des forces :bisous1 :bisous1
Par Rose
coucou Justine !!!!
Dans moins d'un mois, c'est ta délivrance, ça va ^surement être dur les quelque temps post op, mais après ça va aller mieux, et tu parleras de ta souffrance au passé...
Aller courage Justine, je suis dans le même cas que toi, mon opération arrive bientôt et il faut que l'on reste sereine....c'est comme ça que l'on va y arriver :1er !!!
Bon courage :bisous1
Rose :fleur
Par Biba
Courage à toi Justine, j'espère que tu te sens mieux aujourd'hui ..
Pleins de bib'bisous :bisous
Par mamynou
Justine bonsoir,
bon tu as une réponse pour le gel douche tu vois tu demandes et on te réponds.
Calme toi tu vas voir cela va aller gros bisous
Par mamynou
justine comment est-ce que tu vas ? garde confiance tu vas y arriver gros bisous
Par chris
Salut Justine, est ce que tu avances dans tes préparatifs et est ce que tu commences à mieux accepter l'idée de te faire opérée ? :bisous1 :bisous1
Par mamynou
Coucou justine comment vas-tu ? J'espère que tu te fais à l'idée de l'opération Si besoin nous sommes là gros bisous
Par mamynou
Justine comment vas-tu ? gros bisous en attendant de tes nouvelles :bisous1
Par chris
Salut Justine, je pense que tu es toujours dans tes préparatifs avant opération, comment va ton moral ? As tu pensé à ce quelqu'un de ton entourage puisse venir sur le site nous donner de tes nouvelles pendant ton hospitalisation ? :bisous1 :bisous1
Par Justine
bjr ! cest aujourdhui le grd jour je vais me faire opérer demain matin ! je rentre là bas ds kelkes heures a 14h ! je n'accepte pas lidée je me sens plus je vais jms suppoter jai jms été aussi bas ... pa le moral du tt ...mes parents vous mettront o courant ... a bientot si jmen sors un jour ...bisouxx
Par Justine
merci pour tout ce que vous avez fait pour moi merci pour tout et encore merci du fond du coeur. vous étes des gens géniaux . a bientot jespère je pense a vosu très fort . merci
Par chris
Justine j'arrive un peu tard pour te faire une grosse bise avant ton départ, je te souhaite bon courage, tu verras quand tout sera fini tu ne regretteras pas de l'avoir fait, :bisous1 :bisous1
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 15

N'hésitez plus et faites un don à l'association !