Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par coco31
merci biba!!! les lessives sont faites!!! le repassage fait!!! et le repos bien meritee!!!!!
Par nimeo
Salut coco31 ,merci pour ton message, tout va bien pour ma part , j'espere que pour vous aussi
Vous voila de retour dans notre belle région toulousaine , j'espere qu'elle ne vous a pas trop marqué car le temps y est lourd tout de meme
++
Par coco31
salut nimeo!!! ha oui quelle belle region que la notre !!! bien contente d etre rentre car l ocean pas le top !!! je prefere la mediterrannee!!!! pour moi je rencontre quelques problemes administratifs qui me bloque pour ma prochaine operation!!! que je dois mettre en suspens !!!!!!finances obligent!!!bon courage a toi :amis
Par pyrène
bonjour coco31. Merci pour ta réponse. Aujourd'hui j'ai été convoquée pour mon recours pour l'AAH par un médecin qui je suppose à constater une fois de plus que je ne peux pas travailler. En principe la FNATH devait m'accompagner mais il sont en vacances... donc je me demande l'utilité d'avoir adhéré!!! bon on verra bien. Faudra t-il que j'aille au tribunal administratif en cas de refus d'attribution malgrè les conditions qui semblent être requises? La suite au prochain épisode...
j'espère que tu te sens pas trop mal en ce moment, la chaleur fait diminuer les douleurs.et que ta petite famille est en forme; :amis :amis
Par chris
Bonjour coco
La caisse d'assurance maladie ne prend elle pas en charge tes frais pour ton opération ? :bisous1
Par coco31
alors voila j explique mon gros soucis! actuellement a cause de ma phatologie je ne peux pas trop travailler ! je suis reconnue a 55 pour cent d incapacite par la cotorep et j ai aussi le 100 pour 100 pour les soins par rapport a mon dos !j ai egalement la carte verte! mais si je suis malade je ne peux pas me mettre en maladie car je n ai pas droits aux indemnites car je ne cumule pas 200 heures au trimestre ! et toute mes demandes a la secu ! a la caf pour reclamer une pension m ont ete refuse a cause de ces 200 h que je ne pe pas faire a cause de mes douleurs!donc la la caf vient de me couper les allocs ! et les apl!!! super!!! et quand je me ferais operer ben je n aurais pas droits aux indemnites journalieres donc comment je fais juste avec le salaire de mon mari!!! donc voila si quelqu un connait une solution pour m eclaicir dans des demarches a faire je suis a l ecoute!!! la je suis en contact avec une personne de la secu qui va se renseigner !!! sur ce que je peux faire!!! merci de m avoir lu un peu long mais mon cas est assez complique!!!
Par chris
Effectivement je viens de regarder sur internet pour avoir des indemnités journalières il faut avoir effectué au moins 200 heures de travail au cours du trimestre précédent l'arrêt de travail, par contre étant en ALD tes soins seront pris en charge à 100%.
Ce que je trouve vraiment abhérent c'est que je suppose que sur ton salaire on doit surement te prélever des cotisations de sécurité sociale et que ça ne t'ouvre aucun droit, en conclusion tu paies pour les autres.....
J'espère qu'avec la personne de la sécu avec qui tu es en relation tu pourras trouver une solution. :bisous1
Par coco31
comme tu le dis chris on me preleve sutr le salaire mais je n ai aucun droit!!!
Par coco31
he non elize on n avait pas besoin de ca encore des soucis!! ras le bol !! surtout quand on a pas la sante pour travailler on se sent impuissant !!!! merci pour la pluie on l attend !!!!
Par Biba
Même si j'ai du mal à suivre et comprendre votre système santé, je suis bien triste de savoir que c'est un cercle vicieux en défaveur de ceux qui sont malades ..
Courage Coco, j'imagine que c'est dur d'affronter en plus tout ça ..
Pleins de bib'bisous :bisous
Par coco31
merci biba!!! he oui en france souvent les lois sont mal faites je tourne en rond! :biz
Par Biba
Of .. malheureusement ce n'est pas une "exclusivité" française :cotent
Pleins de bib'bisous :bisous
Par coco31
salut est ce que quelqu un peut me renseigner sur la pension d invalidite 2 categotie! sur qu elle base le montant de la pension est il defini? MERCI D AVANCE!
Par coco31
encore moi! j ai ^parcouru le site sur l invalidite et l aah de la caf !je suis reconnu a 55 pour cent d incapacite par la cotorep puis je avoir droit a l aah merci
Par chris
Dans la partie réservée aux membres adhérents de l'association tu pourras trouver des renseignements concernant la maison du handicap (ex cotorep) :bisous1
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 28

N'hésitez plus et faites un don à l'association !