Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Biba
Non ... désolée Solène, il doit y avoir un problème avec le lien. Tu as essayé de changer d'avatar ?
Bib'bisous :bisous

PS : sinon, si tu n'y arrives pas, tu peux envoyer ton avatar au Webmaster (webmaster@scoliose.org)
Modifié en dernier par Biba le jeu. mai 31, 2007 8:41 pm, modifié 1 fois.
Par ISA
je ne suis pas l'isa née le 30 mai; NOus avions fêté mon anni lors de la rencontre à Riec, je suis du 27/04. Merci comme même. :bisous
Par ISA
Nous rentrons de Rennes. Solène a vu le Pr. B. NOus étions son avant dernière consultation avant son départ en retraite. Nous avons toujours eu un très bon contact avec lui. Il suivait solène depuis 2002. Il était très disponible et clair dans ses explications. NOUs le regretterons. Un grand merci à Monsieur Bracadabrac, comme le surnommait solène.

Sinon les nouvelles sont bonnes. La gibbosité de solène a bien diminué et son asymétrie également. Il semble que le corset de jour fasse du bon boulot. . Le professeur ne nous a pas caché qu'il ne regrettait pas de lui avoir prescrit ce corset de jour à la précédente consultation car solène a encore grandi de 4 cm depuis mars.

Prochain rdv avec son remplaçant (qui suit déjà lucy22) le 24 octobre.

Il a autorisé solène à séjourner deux jours à Disney , sans corset de jour (donc avec uniquement son corset pour la nuit). De toute façon maintenant elle n'arrive pas à dormir sans... :dodo3
Par marietout
Surtout prudence dans certaines attractions à Disney...Merci pour ces bonnes nouvelles!A bientôt :bisous1
Par Maman
Bon boulot, Solène. :bravo
Par soso
Promis je ferais attention dans les atractions !! Sa va être super ! :bisous1
Par chris
:bravo1 pour ces bonnes nouvelles et profites bien de ton séjour chez Mickey :bisous1
Par alex31
oui bravo pour ces résultat encouragent!!!!!!!amuse toi bien!!!! :bisous1
Par Biba
:chance :1er Génial ! Alors bon amusement chez M'sieur grandes oreilles noires :cotent
Bib'bisous :bisous
Par titou34
:bravo1 et bonnes vacances aussi !
:bisous
Par ISA
Solène a passé deux jours de rêve avec ses amis à chez Mickey. Elle a "tout" fait. Remarque : le Space Mountain secoue pas mal la tête. Sinon tout c'est bien passé. Elle avait emmené son corset de nuit.

Pour le port du corset, c'est les vacances, nous bougeons pas mal et j'ai parfois l'impression que les 4 heures de liberté de sont pas toujours respectées... :cherche

Elle est actuellement en Normandie pour des vacances plus calmes avant la reprise.

On ne peut pas dire qu'elle aura souffert de la chaleur cette année. Il faut bien trouver un avantage à cet été pourri

Par titou34
Coucou Solène et Isa ,
Content de vous revoir ici, , bonnes fin de vacances , sinon , pour le petit dérapage coté hrs sans corset , çà peut se comprendre aussi , faut veiller à ce qu'elle le garde un temps minimum , comme tu dis, été pourri , ben positif pour nos filles,
elles souffrent moins dans leur corset , pas ennuyer par la chaleur !
Bises et @+
Par ISA
petit souci, solène a un bleu au niveau de la hanche droite, bien sûr juste sur l'os, où le corset est le plus étroit. Avez -vous des remèdes pour la soulager ? Merci de vos conseils.
Par coco31
bonjour je suis la maman de lydie qui a son histoire sur le site ado elle porte un corset un corset la nuit depuis bientot un an et les marques provoquer par le corset on connais ! fait essayer le talct c est pas mal mais le mieux c est de se passer une creme cicatrisante que l on trouve en pharmacie !! la marque ne disparait pas mais ca soulage la douleur !voilaet bon courage !!! :biz
Par titou34
Bonjour Isa et Solène ,
Ce désagrément n'est jamais arrivé chez Lissou , quelques rougeurs parfois , mais pas autant , mais comme dis Coco , une crème cicatrisante , devrait aider, sinon , moi à ta place , je prendrais contact avec l 'appareilleur , ils doivent avoir la réponse à ce problème !
Bisous et bon courage à vous !
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 12

N'hésitez plus et faites un don à l'association !