-  mar. mars 18, 2008 7:46 pm

Salut tout le monde !!!!!!!!!!!!!
Depuis vendredi soir je dors trés bien avec le corset !!!!!!!!!! Mon pére dis qu'il faudrais wque j'essayes d'aller au collége avec mais je n'ai pas envie : J'AI PEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Depuis vendredi soir je dors trés bien avec le corset !!!!!!!!!! Mon pére dis qu'il faudrais wque j'essayes d'aller au collége avec mais je n'ai pas envie : J'AI PEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ton père a raison, faudra que tu commences à y aller, pour donner toutes les chances à tes courbures de baisser. explique bien à tes vrais copains et copines,, ce qui t'arrive et tu verras ils comprendront et te soutiendront. les autres?... n'y prête pas attention, ils n'en valent pas le coup. tu es forte, tu l'as déjà prouvé et tu vas encore y arriver, j'en suis sûre. 

pour ton courage, voila tu arrives à porter ton corset tout le temps c'est super

!!!!!!!!! Jev ais pas vous cacher que j'ai très peur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il faudra bien y aller un jour(le plus tot sera le mieux!!!)