- jeu. janv. 05, 2006 2:18 pm
bonjour biba
je voudrais tout d'abord te souhaiter ainsi qu'à ta tes proches une bonne année 2006 et surout une bonne santé.
je profite de cette nouvelle année pour te dire qu'on ne vous remerciera jamais assez ( toi et les autres membres fondateurs) d'avoir créé cette asso qui nous apporte tant de bonnes choses et qui nous aide ainsi à passer les moments difficiles, à nous aider dans nos interrogations et aussi à évoquer des sujets plus légers.
je voudrais tout d'abord te souhaiter ainsi qu'à ta tes proches une bonne année 2006 et surout une bonne santé.
je profite de cette nouvelle année pour te dire qu'on ne vous remerciera jamais assez ( toi et les autres membres fondateurs) d'avoir créé cette asso qui nous apporte tant de bonnes choses et qui nous aide ainsi à passer les moments difficiles, à nous aider dans nos interrogations et aussi à évoquer des sujets plus légers.

et plein de gros
Fred
<<<---
je vais aller en faire autant en me transportant sous les cocotiers des antilles
snif snif . - Bon redescendons sur notre terre gelée un instant petite vérification de cicatrice pour toi lundi j'espère que cette broderie ne te fais plus souffrir et que ce n'est plus qu'un mauvais souvenir
celle-là me "gonfle" sérieusement !), alors kiné et anti-inflammatoires ... il faut que j'en parle à la kiné mais surtout à l'orthopédiste, dans certains cas (d'après le médecin que j'ai vu ce matin) pour vraiment couper ce cercle vicieux .. on bloque complètement le bras .. Alors vous imaginez bien que j'espère que ce ne sera pas le cas ! Mmmmouai .. je vais vraiment finir par la décapsuler cette capsulite, quelqu'un a une idée ra-di-ca-le (à part couper le bras ?)
.