Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par fleurs de métal
oh et bien cela je ni avais pas pensées .
merci de me l'avoir dit .
pour les SP ziennes.

Ce qui est de venir en aide pour mes proche ou autres
et bien cela est important pour moi
car la je puisse mes force en donnant .
oui j'espère que cette nouvelle opération me conduira vers moins de douleurs
bisous a bientôt merci
fleurs de métal
:œuf je vais revivre
Par Mado66
C'est à mon tour de venir te faire un petit coucou sur ton histoire. Je vois que les choses évoluent dans le bon sens pour toi et que ta date opératoire est maintenant fixée. Je te souhaite de tout mon coeur d'être soulagé par cette intervention comme moi je le suis. Quand tu n'as plus de douleurs lancinantes jour et nuit, que tu ne fais plus de sciatique ou de cruralgie à répétition, c'est le bonheur. Il me reste encore ce problème de piquer du nez en avant à régler dans deux mois et après comme tu l'écris "nous allons revivre" . Je te souhaite tout le bonheur du monde, tu le mérites. Tu es quelqu'un de très généreux ça se sent lorsque que l'on te lit.
Courage Fleur de Métal, j'y passe avant toi :chir1 tu pourras suivre mon histoire et voir comment ça se passe en sachant bien sûr que chacun réagit différemment à la douleur, au rétablissement. :medicament
Pleins de :bisou1 :bisous :bisou1 :bisous et à bientôt.
Par Rosy
il a de l'imagination, midou, n'est ce pas? fallait y penser! oui, ta générosité se sent dans tes posts et toujours là pour autrui, ceux que tu ne connais pas mais à qui nous sommes tous reliés par notre maladie. et ne dit-on pas que quand on donne, on reçoit? :bisous
Par fleurs de métal
bonjour Mado
merci pour ton message .
qui ma booster encore plus .
merci de ton compliment en me disant que je suis généreuse , mais toi aussi tu l'est comme toutes celle qui ce donne la peine d'encourager toutes les personnes qui en non besoins .
oui ton opération approche , je ferai de mon mieux pour te donner du courage mais je suis sur que je ne serai pas seul a le faire car nous avons SP qui est géniale.
grâce au cite je me sent plus paisible que lorsque j'ai fait mes premières arthrodèses ..
je te souhaite du fond de mon cœur que ton opération te fasse revivre et que tu puisse régler le problèmes de piquer du nez qui nous fait chuter pour un rien .
je te fait de gros bisous
a Bientôt de nous lire pour que le courage nous quitte pas .
Fleurs de métal :bisous :amis
bientôt sa sera nous qui rirons de notre parcoure douloureux :lol
Par fleurs de métal
merci Rosy pour ton message .
Oh oui tout a fait d'accord avec toi c'est bien pour cela que donner un peut de sois , donne en retour beaucoup de joies , d'amour , d’amitiés .
la vie serai encore plus triste si le partage ne serai pas la
gros bisous bon courage a toi et ton équipe car je sais que vous travaillée beaucoup pour cette soirée .
:bisous :musiband :cabaret6
Par chris
Bonsoir Fleur de métal

Merci à vous deux d'avoir assité au spectacle de samedi soir.
Nous n'avons pas eu le temps de beaucoup discuter ensemble, mais tu as pu voir à quel point je suis bien droite sans douleur grace à mon opération de 2010, et je te souhaite qu'il en soit de même pour toi.
Voila les dés sont jetés, la date est fixée.
Tu vas avoir une ostéotomie mais je pense que le chirurgien va te remettre du matériel ?
:bisou1
Par fleurs de métal
oui nous étions heureux de pouvoir venir , tu sais je pensais bien que nous pourrions pas discuté vue le travail que sa vous demande .
j'ai pu voir comme tu est droite , et je suis très heureuse pour toi .
Bien sur le Pr va me retirée mon arthrodèse mais va repartir avec un nouveau matériel du bas jusqu'au D8 ou 9 avec greffons osseux vue qu'il en taille la ou les vertèbres pour me redresser .
Mais tu sais Chris je suis vraiment rassurée car votre aide a été un grand secours il y a six mois .
mais je ne dit pas que la peur ne sera pas la au moment de prendre le départ .
je te fait un très gros bisous et je te souhaite un bon 1 er Mai :savaipas
comment te mettre du muguet mais je te le fait parvenir par la pensées pour qui te donne que du bonheur .

:amis :amis Bisous
Par chris
Bon 1er mai à toi aussi.
Tu auras un peu une intervention similaire à la mienne.
Si on a déja pu te rassurer un peu c'est très bien.
La peur au moment du départ, je te dirais c'est tout à fait normal, c'est même humain, nous ne sommes pas des héros mais des personnes normales avec nos peurs et nos angoisses :muguet
Par fleurs de métal
merci pour ton jolie brin de muguet
oh oui vous êtes génial sur SP
quand a toi tu ma donner beaucoup de courage avec Rosy
un grand merci a vous deux .
bisous :muguet Oh la la !!!!! je ne devais pas être réveillée car je ne l'est pas vue hier ce brin de muguet
Par Rosy
le :muguet a poussé, depuis! je t'en offre aussi pour qu'il t'apporte le bonheur dans les mois futurs. :bisous
Par fleurs de métal
merci pour ton muguet et tes souhaits
a mon tour :muguet je te t'offre ces petite clochettes pour qu'elle t'apporte chacune l'amour , l'amitié , la réussite dans tout ce que tu veut faire dans ta vie , mais aussi dans combat de SP
bisous :amis :amis
Par Rosy
:Merci1 à toi :bisous
Par chris
Bonsoir Fleur de métal

On ne te voit plus beaucoup par ici, j'espère que tout va bien pour toi :coeur2 :bisous1
Par fleurs de métal
bonsoir Chris , bonsoir a tous
oui il est vrai que je suis pas passer ces dernier temps sur mon histoire mais je suis passer sur d'autre pages .
ces temps çi le travail est la .
car j' aime encore entretenir mes fleurs dehors que mon mari a mis en pot a ma hauteur quand je suis assise sur un petit banc
je suis toujours entre chez ma Maman et chez moi et il faut bien le dire que certain jours , la douleurs est plus présente .
Comme rien ne bouge pour moi qui me reste a attendre la fin du mois de juin pour prendre mon rendez vous a l’anesthésiste pour début Aout .
je ne veut pas non plus toujours dire la même chose car ma vie est très routinière depuis que je vie a un rythme lent .
merci Chris de me faire remarqué que je ne suis pas passer sur cette page depuis un moment cela me fait plaisir de voir que cela te chipote
gros bisous bonne soirée
:amis
Par Rosy
eh oui, les jours passent et se ressemblent avec les occupations à ton niveau, ta maman, ....et malheureusement les douleurs. et puis le beau temps nous attire un peu dehors, ce qui n'est pas négligeable pour nos os de faire le plein de vitamine. il te reste à laisser passer encore un peu de temps avant ton rv et ensuite tout s'enchainera relativement vite pour toi. en attendant, profite bien du :minisoleil et de tes jolies fleurs que tu dois bichonner. :bisous
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 47

N'hésitez plus et faites un don à l'association !