Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par kerfany
:anniv2 Je suis heureuse de savoir que tu as de la visite... Bon pour les nuits évidemment tu ne nous dis pas tout... je plaisante petite fée pour te faire rire...Belle comme tu es et comment tu vas me revenir.... Toujours sourire, me disait ma maman quand elle chantait dans le pays du sourire la princesse Mi...C'est si difficile la nuit, d'être face à soi-même, avec les douleurs du dos et de la vie....se recentrée toujours, et te sourire, peitie fée...Tu es belle et tu as beaucoup donné...Laisse les autres faire le reste, et repose toi, et repose ton coeur.... :coeur
Par titanne
bonjour Clochette,

j'espère que les douleurs s'atténuent, et que tu arrives à prendre du repos... Les moments après l'opération sont souvent difficiles, pendant plus ou moins longtemps selon les personnes, mais le côté très très positif c'est que ça va mieux de jour en jour ! Bientôt tu pourras te lever, tranquillement, et profiter de ce "nouveau" dos. Vivement ! et je t'envoie tout le courage du monde en attendant... :bisous1 :chance :bisous1
Par Gitty
Coucou Clochette, je ne peux que t'envoyer des mots de soutien , je connais bien les moments post-op . Courage et patience pour les prochains jours ! J'espère que le facteur est passé.....Et rien que pour toi, car je sais que tu les aime aussi : ImageImageImageImage :chat :chats :grosminetImage]ImageImage
Bisous :coeurs
Par sylvie06
Qyuand la nuit se faisait cruelle je mettais mes écouteurs sur les oreilles et je me laissais emporter par la musique....tiens bon tu as courageusement fais le plus dur :bisou1 :bisou1
Par soizic
J'ai passé un trés long moment au chevet de Clochette mardi après-midi,malgré ses souffrances elle était heureuse de me voir.Elle était très douloureuse mais son visage n'était pas marqué,elle était toute jolie,je lui ai dit,car elle se croyait toute changée par l'épreuve.....Elle ne peut absolument pas supporter la position sur le dos,aussi elle change de côté sans cesse,avec facilité.Vos messages la réconfortent beaucoup.Son premier lever était lundi,je crois ,bien sûr .difficile.Elle n'a pas bien supporté la morphine.Peu de sommeil ,donc les nuits lui semblent interminables,elle est tellement épuisée qu'elle n'a même pas envie d'écouter de la musique .Elle est trop fatiguée pour l'instant pour répondre au téléphone.Je l'ai trouvée un peu déprimée ce qui est normal dans cet état,mais je vous rassure j'ai réussi à la faire sourire quand même,nous avons regardé son album photo et discuté à trois avec Kerfany au téléphone.Normalement elle devrait en fin de semaine être transférée dans le service de réeducation,à partir de ce moment elle va faire quotidiennement des progrès.
Par marietout
Merci Soizic pour ces nouvelles fraîches car hier j'ai fait 2 tentatives téléphoniques sans réponse, alors j'ai laissé un petit message...Courage Clochette et gros :bisous1
Par Rosy
merci à toi soizic pour ces nouvelles. dure, dure cette épreuve, cette impossibilité de dormir,.... quand tu pourras te lever davantage, clochette, les progrès vont se faire de jour en jour. on va bien s'occuper de toi au service de rééducation. en tout cas, tu es bien courageuse et je vois que ton joli sourire ne te quitte pas. normal quand on est une si jolie fée! accroche-toi ma clochette.Image :bisous1
Par kerfany
:boxe Allez Clochette tu te bats bien tu sais, nous sommes toutes très fière de toi.... Tu es droite, Clochette, et plus grande, et certainement très jolie.... alors boxe encore et encore.... sois douce avec toi... que d'ambiguité à te dire tout et son contraire... nous pensons si fort à toi, à comprendre pour beaucoup tes douleurs, tes angoisses, ton désarroi parfois.... tu vas séduire tous ceux qui seront avec toi à la réeducation, c'est magique...le regard de ceux qui sont là, avec leurs différences.... ceux qui vont te réapprendre ton nouveau corps eh eh!!!! je sais bien moi que tu vas grimacer en souriant, et quel sourire !!! Peut-être entendrais-je ta voix tout à l'heure...sinon à demain sur SP... :coeur
Par sylvie06
Merci pour les nouvelles ....j'ai moi aussi essayé de joindre Clochette sans succés....pas grave une prochaine fois ,le tout étant de savoir que même si c'est dur elle vas vers le meilleur
:bisou1 :bravo1
Par mary
:chat Affectueuses pensées, tout mon soutien moral, je peux comprendre combien de moments douloureux tu as passés. Pense bien que le plus dur est derrière et que d'ici quelques jours tu iras rapidement de mieux en mieux.
Plein de :bisous et un max de courage :positif
(quelqu'un peut-il m'envoyer par mp son adresse et n°de chambre. Ah mais zut si elle part en réeduc. ça va peut-être changer ?°
Par chris
J'espère que les prochains jours seront meilleurs

Image
Par mamynou
Clochette bonsoir voilà encore une journée de passée,
J'ai ta photo devant mon bureau et je t'encourage chaque soir
Tu vas voir voir les progrés vont aller vite maintenant
courage et gros bisous :bisous
Par flo
Merci pour ces nouvelles Soizic.
Ma petite fée d'amour, j'espère que tu iras mieux le plus rapidement possible. C'est dommage que la morpine n'ait pas beaucoup d'effet, les sensations post-opératoires sont si pénibles ... mais je suis sûre que tu iras mieux très bientôt !
Je te fais de gros gros bisous.

:bisous1 :bisous1 :bisous1
Par brigit
j'ai eu Clochette au téléphone hier soir , la conversation a été brève car elle souffrait et était tres fatiguée .Courage Clochette, tiens bon, bientot tu iras mieux .
Par Manon
Coucou Jolie fée,je n'ai pas pu te joindre au tel alors je t'ai envoyé une carte avec des fleurs qui j'espère te rappelleront celles de ton jardin. Je ne peux savoir ce que tu endures actuellement, mais je sais que tu feras face comme tu l'a toujours fait et je t'admire pour ça. :bisous1 :bravo1
  • 1
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • 95

N'hésitez plus et faites un don à l'association !