Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par raph
Salut Biba,
je m'inquiète de ne pas voir de tes nouvelles ici..
J'espère que malgré la préparation de l'AG, tu prends soin de toi aussi..
Je me rappelle de ton état l'an dernier, qui m'avait fichu une grosse frousse...
Si tu as un moment, viens nous rassurer avec un petit coucou.
:bisous1
Par clochette
bonsoir j'espère comme Raph que tu n'es pas trop fatiguée :bisous1
Par marietout
:vache coucou Bib'? :chut tu dors? :coucou ou bien tu :ecrire :bisous1
Par latina
COUCOU BIBA!!
j'espère que tu vas bien hein ? pas :malade2
on attend des nouvelles... :bisous1 :bisous1
Par titou34
Hohé Bib , çà manque tes" Bibs -bisous "!!
:bisous
Par pascal
Coucou Biba ,nous sommes très heureux de te revoir avec Bibo samedi ,nous esperons que tu prends le temps de te reposer ,malgré tout le boulot que nécessite cette rencontre .Nous te disons encore une fois un grand merci pour tout ce que tu fais pour l'assoc :bravo2 .Nous t'embrassons ainsi que Bibo et Bimbo. :bisou1
Par marina
coucou Biba
on ne te voit plus beaucoup par ici, j'imagine que tu dois être un peu fatiguée voire un peu beaucoup... alors juste un petit mot pour dire que tu nous manques et qu'on espère pour très bientôt le retour de la peluche blanche.

bisous tout plein :bisous1
Par titou34
Coucou Biba , ce fut un pur bonheur de te rencontrer enfin , j'espère que ton aller-retour ,dans la même journée ne t'aura pas trop épuisé , et je suis très heureux de faire partie de l'équipe des 7 , qui allons oeuvrer à fond , dans une super ambiance , convivialité , afin de faire reculer cette fichue maladie , merci a Séverine de t'avoir accompagnée , super sympa de sa part et de sa personne .
Bisous , je t'envoie un panier plein de soleil , mes amitiés sincère à ce bon Bibo , que je souhaite rencontrer à la première occasion qui se présentera !

:bisous
Par marietout
Moments trop courts mais si intenses...REPOS! :amis
Par fred1
Contente de t'avoir revue! J'espère que tu as bien dormi et que cette nuit t'a retapée! Encore merci pour ta présence! :bisous1 :bisous1 Fred
Par aurélie
Salut Biba!

Contente de t'avoir rencontré! Je salue tout le travail que l'équipe et toi-même effectuez pour l'association, et je vous en remercie profondément.
Dès que j'aurai retrouvé mon rythme de croisière, je souhaiterais sincèrement intégrer un groupe de travail, afin d'apporter ma pierre à l'édifice.

:bisous1 :bisous à bientôt!!

ps: on a oublié de faire la chorale!!!! Dire que j'avais répété "oh happy day" en cachette dans les toilettes!! lol
Par Gitty
un petut coucou et beuacoup de repos pour toi. :bisous1
Par Ninon
Un petit coucou pour te dire un grand merci pour ta présence hier malgré tes douleurs et ta fatigue (un grand merci à ton ami de nous avoir emmené notre Biba à bon port).Un grand bravo pour cette Ag qui nous à apporter plein de choses encore une fois ,que de rencontres fortes en émotion .J'éspère que tu vas prendre le temps de t'écouter et de te reposer.J'éspère que nous aurons l'occasion de nous renconter avant l'année prochaine .Un gros bisous à toi et à ton Bibo. :bisou1 Ninon et Pascal
Par chris
C'est toujours un réel arrachement de te voir si mal, alors beaucoup de repos pour nous revenir en meilleur forme, :bisous1
Par sylvie06
Bonsoir petite biba,
j'éspère que la route de retour ne t"a trop fatigué je suis très heureuse t'avoir fait ta connaissance ...quelle adorable personne tu es!!!
prends soin de toi :bisou1 :bisou1 :bisou1
  • 1
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 119

N'hésitez plus et faites un don à l'association !