Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Biba
Une grosse bise pour toi Rosy, en attendant d'avoir le plaisir de te retrouver ainsi que tes superbes fou-rires dans une semaine :chance

Bib'bisous :bisous
Par chris
J'espère que tout le travail qu'on a en ce moment dans les prépa de l'AG en plus du boulot habituel pour SP n'aura pas raison de ton dos, pense à te ménager,
Et vivement la semaine prochaine :boire :boire :boire :bouh

:amis
Par babette
:bisous1
mer ci et bravo rosy pour la préparation de cette AG, elle a été formidable enrichissante sur tous les points, courte pour moi car je n ai pas pu vous parler et vous dire un petit mot gentil :bisous1
cette rencontre me remonte les batteries pour un certain temps
et me fait oublier les petites douleurs
:bravo :bravo

a très bientot et gros bisous et encore bravo à vous toutes
Par chris
Merci m'dame ''sous'', c'est toujours un plaisir de partager ta présence, et un grand merci pour tout et qu'on continue ce beau travail sur la même lancée :bisous1
Par pop
:bravo :1er Vous êtes vraiment des championnes, je vous admire :bisous
Par Rosy
merci mais non, pas des championnes, juste un besoin de partager avec vous, car sans vous, rien ne serait! bon, là, m'dam sous :ptdr va se coucher, le wend a été merveilleux alors je vais mettre les images en rêves..... :bisous
Par latina
mad'ame "sous" ??? ça date de ce week end?
t'as pris la caisse ..t'as mis ton rire dedans lol ! :bisou1
Par Rosy
:jerry.gif latina! eh oui, ça date de ce w end! pschttt ne révèle pas tout.... :lol-rose dommage que tu n'as pu être de la partie, mais je compte sur toi la fois prochaine; c'est toujours un réel bonheur de vous retrouver. :bisous
Par chris
C'est le nouveau petit surnom que j'ai trouvé pour notre adorable trésorière, :anniv2
Par patou63
coucou mme Sous!

je vois que tu es bien rentrée dans ton "pays".
merci pour tout et :bravo2 .
c'était agréable de pouvoir te parler!!!
je te souhaite pleins de bonnes choses :chance :bisou1
Par midou76
Hello Rosy

:bravo2... A l'équipe pour l'organisation de cette AG

Hé oui une journée riche en émotions, des retrouvailles, de nouvelles connaissances que du bonheur quoi.

Chris t'a trouvé un surnom qui te va comme un gant, ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd, Mme sou :bouh

:ohlala mon :ordi2 chauffe, je suis obligé de batte des ailes pour le refroidir :anniv2

A te lire et à notre prochaine rencontre pour les marchés de Noël ta belle Alsace. http://www.scoliose.org/forum/viewtopic.php?t=6500 :welcome .. :biz .. :biz
Par Ninon
Un grand merci à tout l'équipe de SP et bravo :bravo2 pour cette très bonne organisation, comme d'habitude nous avons été ravi de l'accueil et des rencontres.Je serai effectivement en Alsace le même WE que vous alors ,il faudra voir si il y a moyen de se faire un petit coucou.Gros bisous Ninon et Pascal :bisou1
Par vermo
Bonsoir ma copine de chambre, bien rentrée en Meurthe Moselle depuis hier, en attendant la remontée dans les Ardennes à la fin de cette semaine. Merci à toi de ta bonne humeur, et de ta patience tout au long de cette année d'apprentissage. :bisous1 :bisous1
Par Biba
Coucou Rosy .. bis :bouh
C'était chouette de te revoir et surtout d'entendre à nouveau tes jolis fou-rires ! :bravo1
Merci pour toute la préparation de ce super week-end, c'était vraiment très chouette ! :chance
J'espère que tu as récupéré un peu, car demain c'est à nouveau train .. hôtel .. et Lyon !
Pleins de Bib'bisous :bisous
Par pop
:noel2 Penses tu avoir quelques pièces dans ton bas de laine, Mme SOU ??? Joyeux noël ! :bisous
  • 1
  • 57
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61
  • 91

N'hésitez plus et faites un don à l'association !