Coucou,
Me revoila. Je suis rentrée chez moi jeudi 13/07 à 11 heures. Je suis très heureuse d'être enfin à la maison.
Tout c'est bien passé. Je n'ai même pas de rééducation à faire pour l'instant. Il faut simplement que je marche. J'en suis à peu près à 3 km par jour.
J'aurais de la rééducation chez le kiné après retrait du corset.
Je n'ai eu que 3 semaines de centre car je me suis remise très vite et que je n'ai pas de problème pour bouger.
J'ai seulement la jambe gauche qui traine un peu car il faut la remuscler. C'est de ce coté que j'ai été redressée.
Enfin, tout va bien. Ca ira encore mieux lorsque je pourrais m'asseoir. C'est fatiguant de rester debout ou couché. J'en ai encore pour 2 semaines.
Enfin, je suis très heureuse d'avoir fait le bon choix pour mon opération. J'ai été chouchoutée pendant tout mon séjour à l'institut. Ce n'était pas pareil au centre. J'ai été obligée de me débrouiller toute seule dès le premier jour. Il est vrai que lorsqu'ils ont vu que je me débrouillais, ils ne se sont plus occupé de moi à par pour la rééducation.
Sinon, pas de douleur depuis le 4ème jour après l'opération. Un peu de paracétamol lorsque j'en fais un peu trop.
Bon, je vous laisse, je commence à fatiguer debout.