- sam. janv. 20, 2007 8:44 pm
Coucou Lennie,
Je viens de lire ton histoire, et je suis très émue car j'ai une fille de ton âge. Je comprends tout à fait tes angoisses. Mais, tu peux avoir confiance dans ce type d'opération et ensuite avoir des enfants. Tu es encore jeune, et tu verras, après un temps de repos, tu pourras pouponner sans trop de souci.
Quant à ton boulot, je pense que tu pourras le reprendre en te ménageant au maximum. Adapter un siège même pour les bacs, pour toutes les tâches. Bref, tu verras bien.
Je t'embrasse et te souhaite un bon rétablissement pour combattre tous tes virus
Je viens de lire ton histoire, et je suis très émue car j'ai une fille de ton âge. Je comprends tout à fait tes angoisses. Mais, tu peux avoir confiance dans ce type d'opération et ensuite avoir des enfants. Tu es encore jeune, et tu verras, après un temps de repos, tu pourras pouponner sans trop de souci.
Quant à ton boulot, je pense que tu pourras le reprendre en te ménageant au maximum. Adapter un siège même pour les bacs, pour toutes les tâches. Bref, tu verras bien.
Je t'embrasse et te souhaite un bon rétablissement pour combattre tous tes virus

rhino-pharingite ,mais maintenant j'aimerais qu'elle me laisse tranquille ,ras le bol de ces petits virus qui me piquent tous mes weekend
,demain je vais devoir annuler un rdv à la chambre de métiers :cotent ,tant mieux !!!
avec la fièvre j'ai pleins de courbatures . La semaine dernière j'ai appelé le kiné qui me suivait et lui ai donc dit pour l'opération ,quand je lui ai expliqué les derniers examens il a changé d'opinion sur l'op
,et il est même pour
car ma scoliose continue de bouger ,et ben y pouvait le dire avant
,et pour le boulot on verra mardi si le proprio est ok pour changer le bail ,et je vendrai le salon ,j'ai peut être déjà trouvé quelqu'un (vive les pépettes)
,en plus en cherchant sur le net j'ai trouvé des formations à distances qui m'interressaient .
.
à tous
,et ce pendant 6 mois après il veut refaire des radios pour décider de ce que l'on va faire .
,6 ou 9 mois y'a pas trop de différence
Bien bien tout cela , tu voie Lennie que dans la vie il n'y a pas que des problèmes , il y a aussi des solutions, prend le temps de bien réfléchir à ces nouvelles propositions et
et