Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Bonsoir Anais

J'espère que la réception du corset s'est bien passée et que tu vas bien :bisous1
Par Nanou26
Merci Mamouna, je n'hesiterais pas :)

Donc aujourd'hui, depuis le debut de l'après-midi, j'ai mon corset..
Plus de peur que de mal comme on dit !
c'est moins pire que je pensais . J'ai réussi a le porter, pendant tout le trajet en Voiture (Valence-Romans. 20km) Arrivée a la maison, je l'ai posé un peu, je commençais a avoir vraiment mal ! Je l'ai remis peut être un quart d'heure après, c'etais Environ 16h et je l'ai enlevé un peu avant d'aller chez le kiné (Vers 17h45 ) Je l'ai remis pour partir a 18h15 . J'ai fais mes exercices chez le kiné avec ; Ce n'etais pas embétent . Et je ne l'ai reposé que là, pour que ma maman me fasse un petit massage, pour me detendre :lol-rose
Je pense que c'est deja pas mal pour une première fois non ? (Environ 4h dans la journée )
J'espère que la nuit se passera bien..

Voila, ( Pardon pour le paragraphe :vache ) Gros Bisous . Anaïs . :bisous1
Par verodu26
kikou nanou, juste pour te dire que j'ai aimé la sceance massage de ce soir, et qu'on va essayer de s'y tenir tous les soirs!!
et puis, félicitation à toi, je suis fiere de toi, et te fais un gros bisous..
(tu sais que tu vas à ton rythme ok??) :1er :bisou1
Par Nanou26
Merci Maman, et oui, on essayera de s'y tenir !

:bisous1
Par Khat
Bravo les filles !! 4h c'est super grand pour un premier jour :bravo
Au delà des massages, on a essayé le bain chaud et la ceinture lombaire chauffante c'est pas aussi :bisous1
Par Rosy
génial nanou! c'est vraiment super :bravo1 pour ta positivité et surtout comme te l'a dit ta maman, tu vas à ton rythme! :bisous
Par Nanou26
Merci, et 0ui, j'avais pensé a la ceinture chauffante .
Le corset, je le pensais beaucoup plus contraignant, mais finalement très suportable, je me surprend moi même ! :anniv2

bisous Anaïs . :bisous1
Par chris
Ca a l'air de déja très bien se passer, c'est génial :bravo1
:bisous1
Par Nanou26
0ui, je le supporte pas trop mal.. Je le prend plutôt bien :positif
Par Nanou26
Bonsoir tout le monde ! :)

Tout d'abord, J'ai dormi toute la nuit avec mon corset ! je ne l'ai pas senti ! Il ne ma pas gêné . Bref j'etais contente quand je me suis réveillée de toujours l'avoir sur le dos :bouh

Sinon, 2em jour de corset :
J'ai beaucoup marché cet après-midi donc j'etais un peu creuvée et le corset me faisait mal alors je l'ai posé, mais je l'ai quand meme pas mal porté .
J'attend demain, mon premier jour d'ecole avec mon corset, avec la boule au ventre ! Comment les autres vont réagir ? est-ce que je vais pouvoir le supporter toute la journée ? 0ulala ! Toutes ces questions..

Sur ce, Gros Bisous & bonne soirée :) :bisous1
Par SylvieCamille
Courage Nanou!

Tu verras tout se passera bien! :chance

Bonne journée et surtout bon WE!

Et encore :bravo2
Par Nanou26
Merci !
Ma journée s'est bien passée ! :)
J'ai porté mon corset pendant 7heures non-stop ! J'etais très contente, mais mon dos etais en compote comme on dis .
Personne ne ma rien a dis a part un copain a moi qui a vu que quand il tapais dessus, ça faisait du bruit et de coup il ma dis que c'etais bien dans les bagarres mdr .
Voila !

Gros Bisous Anaïs :bisous1
Par Nanou26
0ui, alors a ce propos, Je le revoi Jeudi en debut d'aprem pour faire le point..

Bisous Anaïs . :bisous1
Par Nanou26
0ui je n'hesiterais pas .
Mais si il faut le retoucher, ils le font sur place ou ils doivent le renvoyer, et je dois encore attendre pour l'avoir ?

:bisous1 Anaïs .
Par lauriane
Bravo Nanou pour ces premiers jours avec ton corset!! :bravo
Est ce que tu lui as donné un petit nom? :lol-rose
Bisous à tous :bisous1
Lauriane
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 15

N'hésitez plus et faites un don à l'association !