Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Mayouw92
Hey, je rentre de 4 jours de vacances, ce qui veut dire PAS de corset du tout, 'faut que je me rattrape ! :bisous1
Par Rosy
oh la la! oui, rattrape toi vite! mais bon, ce qui est passé, est fait.... :bisous
Par Rainbow
Hi hi c'est bien de prendre des vacances desfois, mais c'est vrai que faut pas faire ça trop longtemp :coeur2
Par Faery_69
La rentrée est peut-être le temps des bonnes résolutions ? Courage Mayou ! :bravo
Par chris
Allez Mayou faut te motiver à le porter, meme quand tu es en vacances, ton corset est ton meilleur allié pour stopper ta scoliose
Courage Mayou, tu finiras par y arriver :bisous1
Par Biba
Aller .. aller .. courage .. :1er :1er tu vas y arriver, il le faut :cotent

Bib'bisous :bisous
Par Rosy
alors, où en es-tu dans le port du corset? y arrives-tu un peu plus? :bisous
Par chris
Bonjour Mayou

Ca fait un petit moment qu'on n'a plus de nouvelles, j'espère que tu vas bien et que tu arrives à bien supporter ton corset.
N'hésites pas à venir nous en parler
J'en profites également pour te sollciter sur des idées de vêtements à porter avec un corset, tu peux les partager sur ce lien http://www.scoliose.org/forum/viewtopic.php?t=6102

:bisous1
Par Mayouw92
Bonjour à tous ! Oui je sais que ça fait longtemps que je n'ai plus donné de nouvelles mais c'est parce qu'il n'y avait rien de nouveau. Je porte toujours aussi peu mon corset de jours mais une chose a changer : Maintenant quand je ne porte pas mon corset, j'ai mal au dos. Le seul avantage c'est que ça m'encourage à plus le porter.
:bisous1
Par Rosy
eh oui, le fait de ne pas le porter relâche tes muscles et du coup, tu sens ton dos. essaye de te forcer encore, afin que tu ne le regrettes pas un jour. :bisous
Par Khat
Allez mayou !! il faut le porter de jour ce corset maintenant :boxe Tu devrais essayer un jour où tu n'as pas beaucoup de cours pour la première fois :chut
Tu verras, je suis sûre que personne ne s'apercevra que tu as quelque chose de plus que les autres.
courage il faut la :vador cette scoliose !!! :amis :bisous :bisous1
Par chris
Mayou il faut absolument te motiver à la porter, c'est le seul moyen de combattre ta scoliose.
Il faut prendre sur toi et commencer à le porter pregressivement la journée :bisous1
Par Faery_69
Ce serait malheureux que tu aies mal au dos dès maintenant alors que tu as un moyen à disposition pour éviter cela. Courage à toi, faut pas baisser les bras ! :bisous
Par Mayouw92
Nan mais vous avez pas compris, je peux pas encore le porter en journée car je ne le supporte qu'une heure pour le moment, c'est pas mental, c'est physique.
Par Khat
C'est bizarre ça :cherche il ne te gêne pas la nuit et le soir quand tu n'est pas encore couchée ? peut être faut-il mieux l'adapter à la station debout ??

Bises Mayounette :bisous1
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 22

N'hésitez plus et faites un don à l'association !