- mer. mai 21, 2014 8:43 pm
alors attention ceci est vrai
mon opération était programmé depuis 2mois et comme par hasard le jour J y a trop de monde au bloc on peut pas m'opérer ! (on m'a prévenu mercredi en me disant "je vous rappel vendredi pour vous donner une nouvelle date"
vendredi j'attend toute la journée, pas de nouvelle, donc à 17h j'appelle " désolé le professeur est encore au bloc, on fait les planning après si il ne sort pas trop tard du bloc" je commence un peu à m'énerver ... je laisse passé le week-end en espérant avoir des nouvelles lundi
lundi : toute la journée pas de nouvelle donc la même 17h j'appelle et là on me sort qu'ils ont toujours pas de date peu la semaine prochaine mais pas sur et faut que j'arrête de les harceler tout les jours quand ils auront une date ils m'appelleront donc là j'ai vraiment poussé une soufflante en disant que c'était inadmissible, qu'il ne se mettaient pas à la place du patient , qu'il fallait pas oublié que j'étais mère isolé et qu'il fallait toute une organisation pour mon fils et que je n'en pouvais plus de ces douleurs !!! bref elle m'a dit "soit disant " qu'elle allait tout faire pour me trouver une place rapidement et qu'il fallait pas que j'oublie que c'était une opération très lourde et longue ... merci j'en ai conscience mais bon je crois qu'ils se foutent de ma g (Espace modéré ) !! si d'ici vendredi j'ai pas de nouvelle je vais rappeler en mode beaucoup plus méchante !!
bref j'ai toujours autant de chance .....
Nous comprenons ton angoisse et ton désespoir face à cette situation, mais sur la toile, merci de bien vouloir employer un langage correct. L'équipe des modérateurs