Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par triphon73
Merci Chris pour tes voeux.
A mon tour je viens te souhaiter une très bonne année 2010.
L'échéance pour ton opération approche et je me doute (un peu) du stress que tu dois sentir monter chaque jour qui passe.
Je voulais te remercier pour ta gentillesse et ce que tu fais pour nous tous et saches que l'on sera là pour te soutenir dans ces moments pénibles. Courage :bisous
Par coco30
Merci Chris pour tes voeux :bisous
Je tenais à mon tour à te souhaiter du fond du coeur :coeur2 que cette année 2010 soit porteuse pour toi d'une amélioration et d'un mieux être :chance
Je sais que ce début d'année sera difficile mais je suis certaine qu'à la fin de l'année, ton état sera bien meilleur qu'aujourd'hui, les souffrances beaucoup plus douces et par conséquent moins invalidantes ...
Je pense très fort à toi, je sais que l'approche de l'op. est une période difficile à gérer en émotions mais il me semble que d'un point de vue physique, tu souffres énormément avec une gêne plus que conséquente depuis ces derniers mois ... :grosminet Prends soin de toi Chris :snog Avec toute mon énergie la plus positive ... je t'envoie mes pensées les meilleures :coeurs
Par nadou
Salut Chris,
C'est normal que le moral en prenne un coup ,on est des humains!!!
mais ne t'inquiètes pas après cela va aller beaucoup mieux!
Le Dr R c'est un champion du dos :1er .Je vais lui confier mon dos moi aussi!
Durant mes séjours aux M j'ai croisé des personnes opérées, enchantées et surtout avec moins de douleurs,en somme assez satisfaites des résultas.
J'irai te voir , :amis :bisous1
Par sylvie06
Bonjour Chris,
Je te renouvelle tous mes voeux de bonheur et surtout santé pour toi et ta famille.
Je suis sûre que tu retrouveras ton autonomie et plus encore ...paroles de scout!!
Je sais aussi que malgré tout ce que l'on peut te dire ,le stress est là (simplement dû à l'attente)
bisous à tous
sylvie :bisou1 :bisou1
Par Kally
bonjour Chris

je viens te présenter mes voeux et t'espère le mieux pour cette année 2010 en imaginant bien le stress qu'elle occasionne en ce début en vue de cette opération qui t'attend. saches que je suis de tout coeur avec toi et je te remercie encore de trouver la force malgrè tout d'apporter ton soutiien et d'offrir tess disponibilités comme tu le fais. ton passage sur mon histoire m'a fait grand plaisir.

je t'envoies tout mon soutien et pense bien à toi.

:coeur :love :bisous1
Par tordu 54
Chère Présidente,
Tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui sera primordiale pour l'amélioration de ta santé. De la patience pour cette période d'attente et du courage pour ton intervention. Je ne manquerai pas de suivre l'évolution de ta phase post opératoire
Grosses bises
Le Tordu
Par clochette
je te souhaite un belle année avec beaucoup d'espoir pour ta nouvelle opération qui t'apportera beaucoup de satisfaction .Nous serons là pour toi pour t'apporter le réconfort que tu donnes aux autres depuis des années :bisous1 :coeurs
Par pink253070
et ben tu vois chris la neige elle tombe mais en petits flocons et çà donne rien en épaisseur si ce n'est des soucis pour circuler!!! mais bon nous avons des voitures équipées mais pour le ski c'est trop juste!!!! voilà cette année c'est tout à l'envers çà commence bien!!!! j'espère que tu vas bien et que ta future opération ne te fais pas trop de soucis, il va falloir encore faire une nouvelle bataille mais çà va aller tu vas encore t'armer de plein de courage et on sera là en pensées avec toi tout au long des ces journées je t'embrasse
Par Alcy
Je viens te souhaiter une bonne année 2010 pour toi et ton entourage et surtout une très bonne santé.... Et beaucoup de courage pour ce qui t'attend... je pense bien à toi....
Par ginette
Bonjour Chris, surtout ne vous découragez pas, me voilà..Tout d'abord votre message ne s'était pas affiché sur ma boite mail..Je suis allée sur SP, et j'ai vu que vous m'aviez adressé un joli compliment...Tout d'abord en cette nouvelle année, permettez-moi de vous présenter tous mes voeux de bonne et heureuse année et un plein succès pour votre opération...Ce dont je ne doute pas une minute..
Si je ne vous ai pas répondu rapidement c'est que depuis un mois, je suis souffrante. Mon coeur et ma respiration me font souffrir, avec les grands froids que nous subissons en Normandie. je me suis retrouvée aux urgences un dimanche matin...en cardiologie....
En ce qui concerne votre belle association, que je trouve merveilleuse et combative, que puis-je faire pour vous venir en aide ? car je ne peux pas assister aux réunions, toujours pour des raisons de santé....Depuis 3 années je suis devenue très fragile... :grrr01
Voilà, je vous renouvelle ainsi qu'à tous et toutes celles de Scoliose et partage une très bonne année et toujours un vif succès pour votre belle association. :chance BONNE ANNEE ET BONNE SANTE....
Par deltav33
Bonjour Chris,

Je venais te faire un petit coucou ,pour te souhaiter à toi et tes proches une
tres bonne année et plein de courage pour l'association
:bisous1
Par célénia
Bonjour Chris à mon tour je te souhaite une meilleure année que 2009, niveau douleur je pense qu'avec cette opération, cela va s'arranger en 2010.
Je ne connais pas ton chir. mais d'après les copines c'est un crack, alors c'est sur qu'il y a le stress d'avant opération, mais cela doit te rassurer d'avoir afffaire à lui.
Tu as de toute façon beaucoup de courage, tu nous en a donné à toute maintenant à notre tour :chance
que 2010 t'apportes tous ce que tu souhaite :bisou1 :rose :bisou1
Par Biba
Une pensée pour toi Chris qui "entame" cette nouvelle année avec la préparation de ton opération. J'espère aussi que nous réussirons à t'apporter du soutien :amis pendant ces moments difficiles pour toi.
Pleins de bib'bisous :bisous
Par chris
Merci beaucoup, vous etes gentils,
Et oui la le stresse commence à monter, l'échéance approche
Ce matin j'ai fait ma prise de sang, je dois en refaire une autre en début de semaine car pour le groupe sanguin il faut une carte avec 2 examens de moins de 10 ans, :bisous1
Par Biba
Alors il faut un bon coup de rouge pour midi :cotent
Est-ce que tu feras l'auto-transfusion ?
Courage à toi. Bib'bisous :bisous
  • 1
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63
  • 169

N'hésitez plus et faites un don à l'association !