Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par mary
Coucou Mipes
Ton épaule continue à te faire souffrir ??? !!! l'humidité y est sans doute pour quelquechose. Moi, je reprends la kiné demain matin et là je sens que je vais refaire des progrès pour enfin récupérer la totalité de l'amplitude. J'ai perdu 15 jours mais je compte bien les regagner rapidement. La cortisone me dope, un peu trop d'ailleurs je pense, ça fait deux nuits que je passe à très mal dormir et même la dernière je dirais "nuit blanche" mais sans douleur aucune, juste pas sommeil.
Gros :bisou1 :bisou1 et prends soin de toi !
Par chris
Bonsoir Mary

J'espère que la reprise chez le kiné s'est bien passée :bisous1
Par mipes
Alors :amis ..la reprise de kiné est faite !je te souhaite de continuer ton bon travail ...
Ici ... le temps est nettement plus clair .. :cool ....les esprits aussi ... !
L' épaule est au repos, et cela se calme assez bien ...alors on profite de cette accalmie pour se reprendre .............
Je pense très fort à toi :chance :bisous1
Par patou63
coucou,
j'espère que tu vas mieux et que ça se passe bien pour ta kiné.
et les nuits tu dors maintenant.
je suppose que tu dois préparer Noèl avec tes loupiots ça c'est du vrai bonheur.
en attendant des news fraicheset bonnes j'espère je te fais des gros :bisou1 de ma part et de monsieur à vous. :chance
Par chris
Bonsoir Mary

J'espère que tu as pu reprendre la :massage et que tout va bien :bisous1
Par nadou
:bonjour
Je viens te souhaiter un joyeux noel :noel1
Je pense que le père noel s'est montré génereux avec toi et les tiens!
Belle journée @ bientôt au :telephone
gros gros :bisou1
Par mary
:noel5 à tous - je suis un peu à la bourre !!! désolée. Nous sommes encore le jour de Noël pour quelques heures, donc j'espère que vous avez toutes et tous passé une agréable journée dans la bonne humeur, les marques de tendresse et des petits cadeaux pour couronner le tout.
Je vous espère tous en bonne forme , ; là, je vais me coucher je suis sur "les rotules" (façon de parler, c'est plutôt mon dos qui fait mal et tiraille).
:bisou1 :bisou1
Par chris
Bonjour Mary

Bonnes fêtes à toi aussi.
J'espère que la nuit te repos aura été réparatrice pour ton dos :bisous1
Par patou63
meilleurs voeux et pleins de bonnes choses à vous :bisou1
Par mipes
Alors.... Mary prête pour jouer les :pompom :pompom en 2012!
Encore une année de "consolidation" de faite .... bientôt tu verras on ne se rappellera plus de rien .... :bravo :veloappart :love
Par marylène
Meilleurs voeux
:bisou1 :bisou1
Marylène
Par chris
Bonsoir Mary

Comment vas ton dos ? tu continues toujours le kiné ?
ET niveau épaule, est ce que cela va mieux ? :bisous1
Par mary
:bonjour
Oui mon dos va toujours à peu près je te remercie ; un peu de douleurs quand même avec ce temps, surtout dans la partie supérieure à droite : coté courbure dorsale et plus haut. Je compense peut-être mais c'est aussi le côté de ma fracture d'épaule (alors est-ce lié, je sais pas). Je gère en prenant ponctuellemnt un antalgique et je tâche de faire des étirements tous les jours surout que là j'ai passé 15 jours sans aller chez le kiné et ça me manque ENORMEMENT. J'ai commandé aussi un vélo d'appartement, il me tarde de l'avoir. Là, je serai sûre d'être bien stable (pas de risque de chutes). Je fais aussi un peu de marche dès que le temps le permet. Et toi toujours aussi en forme qu'il y a un an ?
:bisou1 :bisou1 je crois qu'il est temps que j'essaie de dormir !!
Par nadou
Bonjour Mary,
Contente de lire de tes nouvelles!
Je vois que niveau douleur ce n'est pas encore le top!.
C'est pénible de dormir lorsque l'on a mal....J'espère que ça va se calmer pour toi!
Je pense qu'avec les jours "meilleurs" tu vas pouvoir reprendre le chemin du kiné :chance
Pour le vélo d'appartement c'est une bonne idée mais j'espère que tu te montrera plus vaillante que moi....
J'en ai un dans ma chambre et j'y monte "un peu" dessus!
Je t'envoie de belles choses et de gros bisous
Par Rosy
bonne idée le vélo d'appartement. cela ne peut être que positif pour toi, ton dos. :bisous
  • 1
  • 61
  • 62
  • 63
  • 64
  • 65
  • 79

N'hésitez plus et faites un don à l'association !