Merci les amis, vous avez un coeur gros comme ça
Et je vous avoue que vous m'avez bien cerné :cotent difficile de gérer un esprit limite hyperacyive et perfectionniste dans un corps de 100 ans !
Je me remets aussi en question en ce moment, il vaut que je me tempère ... et que je m'accorde + de moments de détente ... je n'arrive pas encore à trouver le bon rythme ...
Hier, pour la 1ère fois depuis très longtemps, je suis allée au bord de la rivière de chez moi faire une petite ballade avec mon fils et nous avons rencontré un chercheur d'or en pleine action qui nous a très aimablement expliqué, montré comment il faisait ... c'était génial et ça m'a fait un bien fou ainsi qu'à mon petit. Par contre, avant j'arrivais à faire ce trajet en 1/2 h au maxi, et la hier il m'a fallut 1 h 1/4 et je vous avoue que j'ai eu le plus grand mal à me rentrer ... à la fin je n'avançais plus et faisais limite du sur place ! A nouveau déséquilibrée, ça me pose des difficultés à la marche, je ne vous dis pas les douleurs au bassin, hanches et pied ... et par conséquent les épaules aussi ... j'étais complètement déséquilibrée et pas qu'un peu ! J'ai du aller me coucher direct ...
Je pense que pour l'instant, il faut certes que je marche mais sur de plus courtes distances ... hier, c'était trop pour l'instant ! On va y aller par petite 1/2 h par ci par là, ça me sera certainement moins difficile ...
Ca y est j'ai bouclé mon dossier radios (4kgs !) et ma synthèse avec annexe des comptes-rendus (j'en ai une quarantaine au total !!! (entre les ortho.(Rdv ou op.) le neuro. le spé. médecine physique et réadaptation, les EMG, l'ORL, les centres de rééducs, ...). Mais bon je les connais à peu près tous par coeur et dans leur ordre chronologique et vais donc pouvoir les sortir sur le champs selon ... afin de leur faire gagner du temps ... Il n'y a que celui du neuro. et des EMGs de mars 2010 que mon généraliste n'a toujours pas. Pourtant, je l'ai relancé la semaine dernière (il devait le contacter dès le 01.09 à son retour de vacances pour le lui réclamer un double du compte-rendu qu'il ne retrouve plus et bien évidemment, il n'avait toujours rien fait !!! Il devait m'appeler pour me prévenir dès qu'il le reçoit et toujours rien !!! Je repars à la charge aujourd'hui ...

Ca m'embête sérieusement car dans celui là (enregistré devant moi ...) il y parle justement de ou des maladies rares à l'origine de mes déformations fulgurantes du rachis ... et à la veille de mon Rdv avec l'ortho. pour mon pied, je n'ai toujours pas ce doc. très important !
Gros bisous à tous et toutes et promis je vous tiendrais au courant pour ce rdv de vendredi (pitié, qu'il y ait une autre solution que l'arthodèse du pied comme je commence à en entendre un peu trop parlé à mon gout ces derniers temps ...

allez on y croit ... ) (Je vous avoue que je ne suis pas tranquille, à pratiquement chacun de mes Rdvs, on m'annonce un truc donc ... j'appréhende un max. !)