- mer. avr. 12, 2006 9:53 pm
bonsoir
je suis marocaine et je vis au Maroc.J'ai 41ans.J'ai vu plusieurs orthopedistes. Ils m'ont tous conseillé de me faire operer le plutot possible en france,Vu la competence des medecins.Le probleme se pose là.Comment me faire operer si je ne pourrais jamais payer la somme de mon operation.Je sais que mon etat s'aggrave de jour en jour.Je ne sais quoi faire.Je suis comme une fourmie qui cherche une brindille pour la sauver de la noyade.
Naima
je suis marocaine et je vis au Maroc.J'ai 41ans.J'ai vu plusieurs orthopedistes. Ils m'ont tous conseillé de me faire operer le plutot possible en france,Vu la competence des medecins.Le probleme se pose là.Comment me faire operer si je ne pourrais jamais payer la somme de mon operation.Je sais que mon etat s'aggrave de jour en jour.Je ne sais quoi faire.Je suis comme une fourmie qui cherche une brindille pour la sauver de la noyade.
Naima

et courage!
Bonsoir Naima tes messages me font bien de la peine surtout le fait que tu ne puisse te faire soigner facilement dans ton pays, si cela peu t'encourager sache que je pense bien à toi, en souhaitant que les renseignements de cette gentille Gabrielle te donne puisse t'être utiles, reviens près de nous aussi souvent que tu le peu tiens nous au courant de ton état de santé , ici tous savent écouter la souffrance des autres à bientôt
Naima,, je me sens bien impuissante devant ta détresse, mais ne désespère pas et je suis sûre que des personnes ici cherchent des solutions ou du moins des renseignements à te transmettre. Je te fais de gros bisous et courage à toi