Je me suis fait opérée au laser E-----R, à 1 mois d'intervalle.1er oeil (le plus atteint) le 18 nov; 2è oeil le 16 déc. C'est donc tout récent et pas encore parfait pour le 2è.Je ne porte plus ni lunettes ni lentilles depuis la seconde intervention, alors que j'avais une assez forte myopie (-5 et -7 dioptries, donc moins de 1/10è) et je vis tout à fait normalement, je conduis

(j'ai attendu 4 jours après chaque oeil)...L'intervention paraît banale, ni piqûre, ni sang, ni hospitalisation! Ca ne dure que qqs mn et on repart! Je n'ai pas eu la moindre douleur, juste une forte gêne dans les 48/72 h environ. Par contre, j'ai très peu apprécié la 1ère opération: pas de douleur car on est sous anésthésie (gouttes) mais on sent les choses! Quand le chirurgien gratte la surface de l'oeil un peu trop longtemps, c'est à la limite du supportable

même si ce n'est que pendant qqs secondes! Heureusement, mon 2è oeil a "coopéré "plus volontiers et je n'ai pas eu à subir ça à nouveau!
Si j'avais su, je l'aurais fait il y a 10 ans! Mais je craignais que ce ne soit pas au point, et la vue, c'est sacré.
Par contre, en ce qui me concerne, ce n'est pas l'oeil côté gibbosité qui était le plus faible, mais l'inverse.