Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par mariezoto
Bonjour,

Il y a longtemps que je voulais participer au forum étant adhérente de l'association depuis pls mois mais le tps m'a manqué... Je ne vais pas raconter aujourd'hui mon histoire de double scoliose décelée à 12 ans, et traitée "à la manière forte" comme on faisait il y a 15 ans de ça, parce que c'est au tour de ma fille que ça arrive. Et j'ai besoin de rencontrer un bon orthopédiste pour qu'elle puisse être traitée sans être traumatisée. Le successeur du mien, qui exerce à Lyon, est tellement imbu de sa personne avec tous les titres et diplômes honorifiques qu'il a reçu qu'il a oublié ce que veulent dire les mots respect, simplicité, compréhension, écoute, pédagogie. Je cherche plus près de chez moi, dans la Drôme, ou l'Ardèche et je suis même prête à descendre jusqu'à Montpellier. Il y a un centre apparemment exceptionnel à Brest, mais c'est à l'autre bout de la France!
Si vous avez une bonne adresse....1000 merci d'avance
Par christine26
bonjour,

je suis également de Valence mais je vais toujours à Lyon au C... de M... , à ma connaissance, le 26-07 est pauvre en orthopédiste...

bon courage
bises
Par chris
Bonsoir Mariezoto
Je t'ai envoyé un MP

N'hésitez plus et faites un don à l'association !