Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Webmaster
L’ancien forum de Scoliose et Partage devenant instable, il a été préférable d’en changer. Néanmoins ne voulant
rien perdre de tout ce qui avait été écrit sur les anciennes histoires, le premier post de chaque topic donne le lien vers l’histoire du membre de l’ancien forum.
Vous pourrez alors lire toute son histoire mais vous ne pourrez pas poster, celle ci étant gelée. Pour continuer votre histoire ou laisser un commentaire, vous n’aurez qu’à utiliser ce nouveau forum .

Merci de votre compréhension

Lien vers l’ancien forum

http://www.scoliose.org/forum2.php?f=3&view=119
Par Axer
il est superbe le nouveau site. :bravo2
Aujourd'hui beaucoup de stress mais le dos me fait un peu moins souffrir et mes dents également. Donc la journée ne commence pas trop mal.
J'espère que la réunion de samedi c'est bien passé et j'ai hate d'avoir des nouvelles. Bonne journée à vous tous.
:bisous
Par Axer
Une petite question tout bête comment faites vous pour avoir votre logo en dessous de votre nom.
:ouie je sais je ne suis vraiment pas douée.
:bisous
Par Gabrielle
OK Cathy!! :bisous
Par Biba
Bonjour Axer ! Désolée, je n'ai pas encore eu le temps de poster sur ton histoire. J'espère que tu vas plutôt bien. Si tu veux lire des récits de la réunion, tu peux aller voir dans la rubrique "pour les membres". J'espère que tu pourras venir l'année prochaine !
Pleins de bib'bisous :bisous
Par Biba
Bonjour Axer, il me semble que hier tu avais une scintigraphie, comment ça s'est passé ? Quand auras-tu les résultats ?
Bib'bisous :bisous
Par Gitty
Coucou Cécile
Je crois que le 6.12 tu avais RDV à Nice avec un chirurgien et tu devais aussi faire une scintigraphie. J'espère que tout c'est bien passé.
J'essayerai de me connecter sur MSN , en ce moment je fais des passages en vitesse.
Je pense bien à toi !
:bisou1
Par mamynou
Axer bonjour,
Comment vas-tu ? et cet examen les résultats sont comment ?
a bientot
Par Lou
Hello ma petite Cécile,

J'espère que tes examens se sont bien passé et que tu nous ramènes de bonnes nouvelles!!

Tiens moi au courant dés que tu peux!

Bisous Bisous :biz
Par Axer
oh la lal. Je suis vraiment désolée de ne pas vous avoir répondu plus vite. Je suis rentrée de nice mercredi dans la nuit et j'étais vraiment crevée... Mille excuses. Merci beaucoup de prendre de mes nouvelles. Ca fait vraiment chaud au coeur. Pour ce qui est de la scintigraphie, le médecin a bien trouvé quelques petits trucs mais à priori rien d'important (enfin pour eux!!!) moi en tout cas j'ai tjs mal. Pendant mon séjour je n'ai eu que des mauvaises nouvelles alors le moral pas top... Mon médecin du travail (à monaco) puisque je suis en longue maladie m'a demandé de me mettre en invalidité. Mon employeur (Gouvernement de monaco) aussi car il ne souhaite pas me renouveller mais il est embêter car je suis en maladie et on ne peut pas foutre les gens à la porte comme ça (même à Monaco où ils se croient tout permis). Moi aussi l'invalidité ne me dérrangerait pas comme ça je pourrais quitter définitivement nice et rester près de mon mari et mon fils en Belgique mais le hic c'est le chirurgien lui ne veux pas. Voila ma situation est bloquée et mon employeur m'a signifié que je risquais de tous perdre.... Sympa la fin de l'année. Enfin il faut relativiser et essayer de garder le moral.
Je vous embrasse tous trés fort :amis
Par Axer
Bonsoir, je sors actuellement des urgences. cet après midi en me penchant légèrement j'ai senti et surtout entendu craquer mon dos à deux reprises et depuis dès que je bouge il craque. Paniquée je suis partie aux urgences. Verdict une de mes tiges est cassée. Aux urgences ils veulent que je redescende trés vite voir mon chirurgien à nice pour voir ce qu'il va décider mais d'après eux il faudrait réopérer et changer la tige. Je suis desespérée. Si quelqu'un a vecu la même chose je vous en prie expliquer moi ce qui va se passer j'ai vraiment trés peur de devoir de nouveau subir une opération. J'ai tellement souffert la première fois. Merci d'avance
Par Biba
Bonsoir Axer, je suis navrée d'entendre tout ça .. la fin d'année est bien difficile pour toi ..
Alors, tu peux lire par exemple l'histoire de Katou, elle a eu sa tige cassée. Pas pour les mêmes raisons (la mienne n'était pas cassée), mais j'ai aussi eu l'ablation du matériel. En gros l'opération dure la moitié du temps que la première et les suites sont moins douloureuses, même si ça reste bien évidemment une intervention chirurgicale.
Courage à toi, j'espère surtout qu'on peut soulager tes douleurs en attendant de prendre une décision.
Pleins de bib'bisous :bisous
Par Emeraude
:sourire Désolée Axer de lire ton nouveau problème, j'espère que tu trouvera dans les experiences de certains menbres de quoi te rassurée un peu , bon courage :biz
Par Gitty
Coucou Cécile
Je suis désolée de ce qui t'arrive, je comprends bien ton angoisse.Il y a Pilou aussi qui a eu sa tige cassé et qui s'est fait réopérer.
Je pense très fort à toi ! :chance :positif :bisou1
Par chris
Bonjour Cécile, il arrive qu'on laisse parfois en place une tige cassée si il n'y a pas de gène ni de risque, (voir histoire de Loxie) mais ça seul ton chirurgien peut te le dire. Mais j'ai peut etre pas tout bien compris, elle se serait cassée juste en te baissant ou y a t'il eu une chute ou un choc avant ?
Concernant ton invalidité je ne m'y connais pas trop mais il me semble qu'à priori c'est le médecin du travail et la sécu qui peuvent en décider, je sais que Rosy est en invalidité et tu pourrais peut etre lui demander quelles ont été ses démarches. En attendant d'en savoir plus fait bien attention à toi.
:bisou1 :amis
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 13

N'hésitez plus et faites un don à l'association !