- jeu. févr. 23, 2023 9:27 pm
Bonjour,
je m'appelle Jeanne, j'ai 13 ans et j'ai une scoliose, ça fait a peu près 3 mois que je porte un corset jour et nuit et je fais de la kiné 2 fois par semaine J'ai beaucoup de mal a assumer mon corset et j'essaye donc de le cacher , j'ai du mal a trouver des vêtements a mettre avec , est ce que vous auriez des conseils et des idées a me donné?
Merci beaucoup
je m'appelle Jeanne, j'ai 13 ans et j'ai une scoliose, ça fait a peu près 3 mois que je porte un corset jour et nuit et je fais de la kiné 2 fois par semaine J'ai beaucoup de mal a assumer mon corset et j'essaye donc de le cacher , j'ai du mal a trouver des vêtements a mettre avec , est ce que vous auriez des conseils et des idées a me donné?
Merci beaucoup

es-tu la maman qui écrit pour Jeanne? Jeanne porte maintenant un corset jour et nuit depuis 3 ans, et c'est vrai que cela n'est pas évident à son âge. elle est courageuse. sa scoliose réagit-elle bien au traitement? combien a t'elle de degrés? elle a envie de cacher ce corset. n'hésite pas à aller dans la partie corset, tu y trouveras pleins d'infos et un topic aussi sur l'habillement. en parle t'elle à ses copines? au collège? sur le forum, se trouve aussi un exposé fait par des ados porteurs de corset, pour expliquer la maladie et ses traitements à la classe afin de les en informer et de parler dépistage. eh oui, cela peut concerner tout le monde!