Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

#86492
J'ai lu l'histoire de Laurie avec attention... ma fille margaux va devoir porter un corset qui rentre cette année en classe de CE2 va devoir porter un corset jour et nuit... c'est une nouvelle troublante pour une maman... nous avons rendez vous le 2 octobre prochain pour le moulage... entre cette annonce qui date de mercredi dernier et les étapes à venir, je suis en quête d'information...
Avatar de l’utilisateur
Par Fanette
#86524
Bonjour et bienvenue,
Pour mieux nous connaître et connaître l'Association, je te propose de cliquer sur ce lien http://www.scoliose.org/forum/viewtopic.php?t=2527

Tu peux voir déjà quels sont les types de corsets fréquemment prescrits http://www.scoliose.org/forum/viewtopic.php?t=671, et dans la rubrique corset, les trucs et astuces, comment se déroule le moulage, ....

Mais, si tu as une autre question, n'hésite pas. Courage :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par marietout
#87285
Le rendez-vous est pour aujourd'hui, je voulais vous dire que j'avais une pensée pour vous :chance vous souhaiter bon courage :bravo1 et envoyer de gros :bisous1 pour Margaux :biz pour son moulage!
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#87292
bonjour et bienvenue sur le site. tu pourras lire les témoignages et certains topics qui te donneront des renseignements sur le port du plâtre . bon courage pour cette première étape, aujourd'hui. :bisous
Par laura2519
#90875
Bonjour, je m'appele laura jai 19 ans et je suis une scoliotique qui est maintenant opérer. Le port tu corcet est tres dur a vivre car on ne sy attend pas du tout mais il faut le porter cest un conseil. Le port nuit et jour je suis passer par la aussi et cest tres difficile. Un conseil les enfants ne faites pas la meme erreur que moi porter votre corset, je sais cest pas facile a vivre avec sa mais il le fait. Bon courage aux petits bouts qui doivent poter un corset et surtout aux parents car je sais que cest pas facile de voir ces enfants avec sa
Je suis de roubaix si sa peu aider des petits bout ou les parents y a pas de soucis
Par Colibri
#91284
bonjour et bienvenue sur ce forum.

Alors, comment c'est passez le rendez vous?
Avatar de l’utilisateur
Par bibi
#92345
alors comment va la shtroumphette?

N'hésitez plus et faites un don à l'association !