- mer. mars 25, 2009 9:05 pm
Nous venons d'apprendre avec mon mari que notre fille de 3 ans avait une scoliose de 29° et qu'il fallait qu'elle porte un corset de type Milwokee. Au début ce sera que pour la nuit puis durant la journée, mais j'appréhende énormément la réaction de ma fille, comment lui faire accepter, en septembre c'est la rentrée à l'école, et est ce qu'elle va être à l'écart ou bien tout ira bien avec ses camarades?, est ce que sera handicapant pour elle? pourra t elle faire des activités avec ses camarades?.
Je me pose pleins de questions mais autour de moi, je n'ai pas vraiment de réponse car personne n'a été confronté à cela avant moi, alors lorsque j'ai vu ce site, je me suis dit que peut être quelqu'un pourrait me parler de son expérience et je vous en remercie d'avance car j'ai vraiment besoin d'avaler la pilule pour que cela se passe au mieux pour ma fille
Je me pose pleins de questions mais autour de moi, je n'ai pas vraiment de réponse car personne n'a été confronté à cela avant moi, alors lorsque j'ai vu ce site, je me suis dit que peut être quelqu'un pourrait me parler de son expérience et je vous en remercie d'avance car j'ai vraiment besoin d'avaler la pilule pour que cela se passe au mieux pour ma fille