Bienvenue quand même que le site !!!
Moi aussi je suis passée par là mais ne t'inquiètes pas, c'est sûr tu dois t'imaginer pleins de choses mais non, tu sais dis toi que tu seras mieux après.
Les cours à mon avis ça ne doit pas te poser de problème si ça se passe en juin et même debut juillet je suis certaine que tu pourras reprendre le chemin de l'ecole en septembre.
C'est sûr ce n'est pas une appendicite mais les douleurs sont superbement prises en charge, à ce sujet là maintenant ils te mettent directement la pca la pompe à morphine que tu regules toi même, tu auras un petit bouton dans tes mains et tu pourras regler ta morphine quand tu sentiras la douleur.
Tu dois te dire déjà que c'est pour toi, ton avenir que tu dois faire cette intervention.
Tu vas rire moi aussi j'ai porté un corset pendant 5 ans et je peux te dire que ct pas mon ami !!! quand je voulais pas le porter et ben il restait caché dans mon placard......
C'est sûr c'est contraignant mais c'est pour notre bien et IL FAUT LE METTRE AVIS AUX AMATEURS DE CORSET !!!!
tu vois je vais réopérér en juin le 30 !!! et moi aussi je me pose pleins de questions pourtant je connais cette situation !!! lol*
mais soit forte !!!
GROS GROS BISOUS
N'hesites pas si tu as besoins je suis là !!!
kilou