Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par alex31
oui ne stresse pas trop la plupart des opération se passe bien!!!!! :bisous1
Par kilou1982
Bienvenue quand même que le site !!!

Moi aussi je suis passée par là mais ne t'inquiètes pas, c'est sûr tu dois t'imaginer pleins de choses mais non, tu sais dis toi que tu seras mieux après.

Les cours à mon avis ça ne doit pas te poser de problème si ça se passe en juin et même debut juillet je suis certaine que tu pourras reprendre le chemin de l'ecole en septembre.

C'est sûr ce n'est pas une appendicite mais les douleurs sont superbement prises en charge, à ce sujet là maintenant ils te mettent directement la pca la pompe à morphine que tu regules toi même, tu auras un petit bouton dans tes mains et tu pourras regler ta morphine quand tu sentiras la douleur.

Tu dois te dire déjà que c'est pour toi, ton avenir que tu dois faire cette intervention.

Tu vas rire moi aussi j'ai porté un corset pendant 5 ans et je peux te dire que ct pas mon ami !!! quand je voulais pas le porter et ben il restait caché dans mon placard......

C'est sûr c'est contraignant mais c'est pour notre bien et IL FAUT LE METTRE AVIS AUX AMATEURS DE CORSET !!!!

tu vois je vais réopérér en juin le 30 !!! et moi aussi je me pose pleins de questions pourtant je connais cette situation !!! lol*

mais soit forte !!!

GROS GROS BISOUS

N'hesites pas si tu as besoins je suis là !!!

kilou :chance
Par Aurore
Merci pour vos message ! :D
et j'aimerais savoir aussi si il a des choses a faire avant l'opération ?!
Car quand je suis allé a l'hôpital pour me poser le plâtre EDF
ben il y avait dans la même chambre que moi une jeune fille qui elle aller donc subir l'opération pour sa scoliose et devant faire des exercices avant l'opération !
J'aimerais savoir si vous l'avez tous fait ?
Par kilou1982
Pour ma part je n'ai jamis fait d'exercices de respiration avant l'intervention, on m'a seulement fait une bilan neurologique je sais plus le nom on te fais ce test pour voir le flux sanguin de ta moelle et puis apres DODO jusqu'au réveil avec un dos tout beau !!!

mais je sais pas de quoi tu veix parler moi je connais pas .

Je pense que tout chir à son truc.

et toi comment tu vas ?

Gros bisous

kilou :amis
Par Rosy
parfois il se peut que certains médecins font faire de la kiné respiratoire avant l'opération, mais autrement je ne pense pas qu'il y ait d'autres exercices à faire. en sais-tu plus sur ton opération? ta date opératoire? :bisous

N'hésitez plus et faites un don à l'association !