Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par trax
Coucou !
Effetivement tu devrais laisser la fenetre du forum ouverte (peut etre pas sur mon histoire personnellement, ça me gene trop là ^^"), mais sur Histoire d'Ados. Enfin, sauf si vous n'utilisez pas le meme ordi..... Mais, super bonne idée daliflore =D
Manue ;D
Par trax
Coucou !
Je vois que marie est connectée, ça va ?
Par Kally
Bonjour Marie.

ça fait un moment que tu n’es pas venu. je ne sais pas si mon pseudo te parles, je suis magalie, on avait discuté un peu des difficultés que tu rencontres avec ta fille sur le chat, avec fefe. je voulais savoir comment la situation évolue ? si tu as pu parvenir à un dialogue avec elle ? est-elle passée sur le forum ? accepte t-elle mieux son nouveau corset ? …

en espérant te lire bientôt. bon courage à vous deux en tout cas.

:bisous
Par marie68910
bonsoir kelly
oui en effet ca fait lontemps que je ne suis pas venue
michelle porte son corset , elle se braque moins
nous avons rendez en janvier prochain pour fixer la date de l intervention
on a deja commencé à noter toutes les questions que nous poserons au professeur
je laisserais des messages
merci à tous et toutes en tout cas pour tout votre soutien
je vous embrasse :amis :bisous
Par Kally
bonjour Marie.

c’est une bonne chose que ta fille accepte de se soigner. j’espère que les choses évolueront au mieux pour elle maintenant. bon courage à vous deux et tiens nous au courant de la situation surtout.

:bisous
Par Rosy
je vois que tu es par ici. j'espère que tout va bien et que ta fille continue à bien accepter son corset. je te mets un lien où tu trouveras des questions à poser au chirurgien, si cela peut t'aider : http://www.scoliose.org/forum/viewtopic.php?t=316 :bisous
Par marie68910
bonjour rosy
et bien elle porte son corset mais avec du mal toujours obliger de raler
mais bon en plus c est les vacances elle sort souvent avec ses copines
helas quand elle rentre elle ne le porte pas
les petites escuses mais maman stp lol
pleins bisous
je vais passer voir dalyflore quand elle sera à 3 épis
Par Rosy
pas facile j'imagine pour toi, d'imposer ce corset et pourtant qu'est ce qu'il serait important de le porter avant l'opération afin de limiter l'aggravation d'ici là et donc avoir un super bon résultat au final. mais je sais que tu fais ce que tu peux. c'est ta fille qui a ses atouts en main. moi aussi, je monterais aux 3 épis. peut-être l'occasion de s'y rencontrer? :bisous
Par marie68910
j ai téléphoné ce matin mais elle n etait toujours pas arrivée
toi tu sais peut etre quand elle y arrive
bonne aprem
bisous
Par Rosy
tu peux lire sur l'histoire de daliflore, le post qu'elle a mis la semaine dernière. elle devait monter ce lundi mais les médecins lui ont encore donné 2-3 jours supplémentaires à Strasbourg. :bisous

N'hésitez plus et faites un don à l'association !