- jeu. janv. 28, 2010 10:32 pm
Bonjour a vous
je suis une tite nouvelle et avons besoin un peu car l,histoire que je vais vous rencontez est completement folle!!!...
voilèa avant les fêtes le 17 décembre avant les grand congé des fêtes mongarçcon marc à 15 ans avais une mauvaise toux alors urgence avec son papa car moi je travaillais alors passe la journée a l'urgence pour radio pour les poumons etc.. jusque la çca va....ils attende les résultats le doc les appel et leurs dis qu'il avais un début de pneumeunie alors jsuque la çca va il est environ 16hre pm depuis 8hre am qu'ils étais lamais par la suite il leur dis la mon homme tu as une énorme scoliose dorsal qui est a 30 degrés il leur a parler de même une possibilité d'une tige
alors il le réfaire en orthopédie mais il dis sa peut prendre quelque semaine et même quelque mois mais l'orthopédiste a décider de voir les cas d'enfant avant très surprise il a eu son rdv ce matin sa c'est bien passer il lui as repasser des radio scolétique pour voir tout sa colonne et par la suite nous avons été dans son bureau et on voyais toute sa radio ouffffffffffçca sa donner toute qu'une claque a moi et son père et même a lui car nous l'avions dans la face a l'urgence il disais juste dorsal mais la elle est dorsal et lombaire la il va le suive de près genre dans 3 mois et son pédiatre aussi la nous avons été faire faire son corset c'est vraiment capotter il l'ont plâtrer du bas du dos jusqu'en dessous de ses bras tout en remettant son dos le plus droit posible il en fesais pitier pauvre coeur metton qu'il avais le coeur qui battais fort ainsi que le nôtre
on va l'avoir environs dans 2 semaine jespert que tout va aller pour le mieut et va falloir qui s'habitu coiline sa ne dois pas être évidentet vous autres vos ados es-ce qu'il le portais ?? le comfort!!! moi il faut qu'il le porte quotidiennement sauf quand il fait du sport justement vos ados es ce qu'ils continue a faire du sport!! moi il se plain parfois tout dépend ce quil fais qu'il a mal au dos je comprend la pourquoi tabarouette et vous es ce qu'il souffre aussi!! il est un grand sportif je sais qu'il disent que trèes important de rien arrêter en sport et que la nage est trèes conseiller car pas de tension au dos tout les muscles travail et pas de lourdité au dos et sa aide beaucoup ont va peut-être essayer cette option hien!!
pourquoi ils disent que la pluspart des scoliose ce sont chez les filles ados??
merci a vous j'ai besin de vous lire et je trouve sa merveilleux se site bravo!!
des nouveaux parents inquiet pour leur ados......
xxxx
je suis une tite nouvelle et avons besoin un peu car l,histoire que je vais vous rencontez est completement folle!!!...
voilèa avant les fêtes le 17 décembre avant les grand congé des fêtes mongarçcon marc à 15 ans avais une mauvaise toux alors urgence avec son papa car moi je travaillais alors passe la journée a l'urgence pour radio pour les poumons etc.. jusque la çca va....ils attende les résultats le doc les appel et leurs dis qu'il avais un début de pneumeunie alors jsuque la çca va il est environ 16hre pm depuis 8hre am qu'ils étais lamais par la suite il leur dis la mon homme tu as une énorme scoliose dorsal qui est a 30 degrés il leur a parler de même une possibilité d'une tige

pourquoi ils disent que la pluspart des scoliose ce sont chez les filles ados??
merci a vous j'ai besin de vous lire et je trouve sa merveilleux se site bravo!!
des nouveaux parents inquiet pour leur ados......
xxxx