- mer. juil. 27, 2011 10:24 pm
Bonjours, Je m'appelle Marion j'ai 15ans Je porte un corset depuis l'âge de 11 ans cela à fait 4ans au début j'était rigoureuse avec mon traitement si bien que ma scoliose s'était résorbée de deux degrés pour moi c'était une grande victoire toute fière de l'annoncer à mon médecin au rendez-vous elle m'annonce quelle se retire de mon cas que ça n'as rien à voir avec moi elle me demande de choisir un autre médecin à partir de la c'est la décadence je portais de façon irrégulière mon corset j'avais peur ; je manqué de confiance en moi pour moi des que quelqu'un me regarder il se moquait enfin comment ne pourrait-on pas se moquer d'une grosse vache comme moi qui ressemble à un footballeur américain les remarque de mes cousin et cousines pourtant pas méchante me complexé je voyais toute les filles super jolie j'ai commencé a échapper au séance de kiné Il faut dire que mon père à une scoliose pire que la mienne il n'as jamais portées sont corset pas d'opération juste de la kiné je me suis dit pourquoi se serait pas pareille pour moi ma scoliose en 3 ans n'as augmenté que de 10° cela pourrait être pire cela fait maintenant je commence seulement ma croissance Un jours j'ai eu une discussion avec ma grande soeur qui s'est fait opéré ;depuis ses7ans jusque ses 16 ans soit 9 ans elle a porté un corset ça scoliose de 65° c'était résorbée à 20 il ne lui rester qu'un corset à porter et tout était fini elle avait déjà était opéré changement de (75° à 65°) le médecin a refuser ; pendant 6 mois sa scoliose et redevenus comme avant résultat 2ème opération elle m'as dit que le plus beau cadeau quelle aurait aimé c'est porté encore ce corset et voir comme elle aurait était droite . maintenant je reporte régulièrement mon corset 23/24h pour moi ma récompense c'est quand en enlevant mon corset pour me lavé je regarde mon dos et je ne vois plus se "plis" je ne sens plus autant la bosse le plus beau cadeau c'est la guérison c'est quand votre médecin vous félicite ( La période ou je ne portais plus mon corset était celle de "j'en ai marre des hopitaux " vu que j'ai aussi une atrésie de l'oeusophage une malformation des reins )
Ce que je cherche sur ce forum c'est une aide quand je ne vais pas bien pour me rebooster me remonter le moral quand je sens que je vais craqué
Marion.C
Ce que je cherche sur ce forum c'est une aide quand je ne vais pas bien pour me rebooster me remonter le moral quand je sens que je vais craqué
Marion.C
Modifié en dernier par Marion.C le jeu. juil. 28, 2011 6:39 pm, modifié 1 fois.