- ven. juil. 06, 2012 5:26 pm
bonjour je suis une jeune fille atteinte de scoliose dorso-lombaire, j'ai appris cett nouvelle en janvier et je tiens à vous dire que cele ne m'a pas du tous angoissé.
Certe ce jour la j'ai attrappé un rhume donc je me rend chez le medecin pr un certificat et SOUDAIN: mademoiselle vs etes atteinte de scoliose.
Bref: radios 20°
ORTHOPEDISTE: je vs prescrit un corset cheneau 23h/24
Et tt ca c'est passé ds les meilleures conditions j toujours penser qu'il yavait des maladies fatales donc faut ps s'en faire pr un rien.( j suis une fille tres optimiste)
puis enfin j'ai mis mn cher corset tt c tres bien passe ca f 5 mois que je l'ai et je my suis habituée des le 1er jour. Parfois j'oublie que j'en porte un et je n'ai mm po eu besoin d changer ma garde robe le corset ne se voit mm po.
A l'école on est habitué pr les cas d scoliose( 5 ds la classe)
et ca m'arrange vu q j deteste le prof d sport j'en ss dispense
Voila j voulais encourager tt ceux qui st atteints de scoliose
COURAGE LA VIE EST BELLLLLLLLLLLE

Certe ce jour la j'ai attrappé un rhume donc je me rend chez le medecin pr un certificat et SOUDAIN: mademoiselle vs etes atteinte de scoliose.
Bref: radios 20°
ORTHOPEDISTE: je vs prescrit un corset cheneau 23h/24
Et tt ca c'est passé ds les meilleures conditions j toujours penser qu'il yavait des maladies fatales donc faut ps s'en faire pr un rien.( j suis une fille tres optimiste)
puis enfin j'ai mis mn cher corset tt c tres bien passe ca f 5 mois que je l'ai et je my suis habituée des le 1er jour. Parfois j'oublie que j'en porte un et je n'ai mm po eu besoin d changer ma garde robe le corset ne se voit mm po.
A l'école on est habitué pr les cas d scoliose( 5 ds la classe)
et ca m'arrange vu q j deteste le prof d sport j'en ss dispense
Voila j voulais encourager tt ceux qui st atteints de scoliose

COURAGE LA VIE EST BELLLLLLLLLLLE