Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par JohnB
Lol c'est une vraie blague ce forum!

tous mes messages ont été modérés cest bien vrai
Je n'ai rien dis de mal on est dans la section Histoire d'ado je n'ai fait que raconter mon histoire...

Si vous ne voulez pas entendre les vrais affaires pourquoi avez-vous fait une section pour que les gens racontent leur histoire????

En ce qui concerne la photo... Pourquoi y-a-til une fonction pour mettre des photos si c'est illégal d'en montrer...

A quoi ca me sert de venir ici si tout est censuré...
Venez sur scoliose.org pour parler de votre vécu lié a votre scoliose!
( seulement vous êtes obligés de modifier votre histoire parce que nous ne voulons pas entendre les faits véridiques ca pourrait choquer des gens)

Biensûr ce post ne va pas plaire à tout le monde. Mais je crois avoir donner mon opinion de façon courtoise et si c'est aussi contre les règles du forum d'exprimer son opinion et bien vous n'avez qu'à me censurer encore une fois.

Bien à vous,
JohnB
Par chris
Il y a un règlement sur ce forum qui est le meme pour tous, concernant ton histoire, rien de ce qui la concerne n'a été supprimé, ici c'est un forum pour venir en aide aux personnes atteintes de scoliose, les sites de buisness n'ont rien à y faire,
tout n'est pas censuré, juste ce qui pourrait choquer ou etre contraire au règlement
Ici il y a des dizaines d'histoires ou les gens parlent tous les jours de leur problème de santé librement et n'ont jamais eu aucun censure, suffit de respecter le réglement.
Par elize
bonjour et bienvenu ,JonhB,si ce site a des regles a respecter,c'est pout tout le monde les mes regles,a priori ou c'est toi meme qui est a risque (mineur avec des photos de toi accessible a tous et aux personnes mal intentionnées que l'on peut trouver a travers le monde entier,puis il y a des lois tres stricts et severe qui sans moderateur ,le site n'existerai tout simplement pas.il suffit de respecter les conditions d'acces ....
je vois que tu n'as pas eut le message d'accueil destiné tout particulierement aux jeune...quand tu l'auras faudra bien le lire :cotent

pourquoi tu a du etre operré en urgence?et aujourd'hui comment tu vas?
Par éowyn18
coucou john!

Je fais partie de l'équipe accueil pour les ados, je te souhaite donc (un peu en retard désolé :boire ) la bienvenue et je te mets un lien qui concerne notre association, afin que tu puisses connaître quelques unes de nos actions
http://www.scoliose.org/forum/viewtopic.php?t=2527

Sur le forum, des modérateurs veillent à ce que tous les messages postés soient corrects, mais comme certains échanges peuvent se prolonger hors du forum, je me permets de te rappeler certains conseils de prudence valables partout sur Internet ...
http://www.scoliose.org/forum/viewtopic.php?t=1793

A bientôt !
Par Léa_83
Oh Mais sérieu tu as raison ce que tu as dit , aprés c'est plus que sur que sa vas pas plaire a tout le monde mais bon voila faut voir les choses en face
y'a des régles oui d'accord mais bon aprés si tu peu pas raconter tel ou tel chose parce que soi disan ces choquan sa sert a quoi ? LOL

Alerrrrrrrr !

:biz

N'hésitez plus et faites un don à l'association !