Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par coco30
Courage Mimi, tu as bien raison.
L'ignorance est le meilleur des mépris ... :bisou1
merci tous le monde ! aujourd'hui je suis malade, une gastrot. J'ai du rester à la maison, mais le problème c'est que mon ventre gonflais, j'ai du enlever le corset..... enfin voilà demain aussi je reste! je loupe le controle ( yes) de toutes façons ce controle était pour le deuxieme trimestre, et pour le premier trimestre tout vas bien ! yes ! yes yes !

à demain !
bisous
by : mimi--princesse
Par alex31
a domage repose toi bien et soigne toi bien :bisous1
Par chris
Ah zut c'est embetant, j'espère que tu vas vite te remettre, mais je voie que finalement d'un certain coté ça t'arrange un peu :coucou
:bisous1
Par Khat
Héhé elle tombe bien cette gastro finalement :D

Bon rétablissement :bisous1
Par coco30
Soignes-toi bien Mimi et restes bien au chaud :bisou1
Par mimi--princesse
merci tout le monde ! et un grand :bravo :bravo2 à vous pour votre soutien !

aujourd'hui je vais mieux ! un peu fatiguer encore, je suis comme qui dirait "saucisonner" :boxe par le corset, mais bon il le faut apres tout ! si il faut guerrir au tant souffrir maintenant et être libre plus tard ! libre ! libre ! libre ! youuuuhouuuuuu !!! libre ! , pardon, je suis un peu, et comme qui dirait encore un peu fofolle :dingue , mais faut que ça s'arrête :dingue2 ! je n'ais pas beaucoup manquée de cours, enfin la plus part, c'était pas important, et puis je vais les recupere et ...... devoir repasser le controle ! bouhou...... :pleure .... enfin ..... qui c'est ?!

dans mon jardin, ce matin il y avait plein de :chats, les pauvres, pas de mère ni de père, j'ai été prise de pitier, du coup je leur est donné des croquettes de ma chatte..... elle était un peu énerver, mais bon c'est pour la bonne cause, non ? je sais j'ai un trop grand :coeur ! on me le répette souvent au collège, " tu es trop gentille", " arrete de te laisser faire ", ou encore "ta un trop grand coeur " !
enfin voilà, mais sa me fait de la peine pour eux ! :pleure je ne vais quand meme pas les laissés seul, dans la rue, sans papa, ni maman, tout petit, au froid de l'hiver qui va arriver, sachant que leur papa et maman chat sont morts sous l'hiver,seul, tous seul...... du coup je cherche une association qui serait d'accord pour prendre les chatons ( ils sont trois, quatre ou cinqs, une meute ! =p ) j'irais de temps en temps les voirs, mais c'est triste ! bouhouhouhou !

enfin voilà pour la matiner ! demain le week end ! faut positiver ! malgrer les chatons !!!!!!! bouhouhouhouhouhou :pleure !!!!!!!!!! quelqu'un veut pas des chatons ou un seul ? gratuitement ? ils sont blanc et roux, l'un deux à même une bouille choupinounette ! bouhouhouhou !!!!

enfin faut POSITIVER ! POSITIVE POSITIVE !!!!! à ma chatte est rentrée, et comme d'habitude elle miaule, elle miaule elle miaule à nous faire perdre la tête, voulant signaler sa position ! enfin comme je peux rester chez moi, je profite de vous écrire ! la semaine prochaine va être rude ! (pourquoi je dis ça ?? au bon après tout ... )

by : mimi--princesse

PLEIN DE BISOUXXX ( NON CONTAMINER NON CONTAMINER) :bisous :bisous1 :bisou1 :bisous1 :bisous :bisou1
Par trax
:mdr dis donc t'es toute excitée !!!
Pour les chatons désolé pour l'instant le typhus rôde chez moi. Sinon bon rétablissement moi je file en cours !!!
Bisous
trax
:bisous1
Par Rosy
je vois que la gastro est passée par chez toi, mais bon, ça semble allé mieux. ben dis donc, c'est l'invasion de :chats sur sp!! :bravo à toi de t'en occuper. peut-être peux-tu mettre une annonce à la boulangerie du coin pour voir, si personne n'en veut? c'est vrai que tu es très gentille.... :bisous
Par mimi--princesse
merci, aujourd'hui je suis rétablie ! bonne nouvelle! plus de maladie :ambulance . Mais bon je suis toujours aussi fofolle :dingue , mais ça c'est un peu dans ma nature ! faut bien rire dans la vie ! :jerry.gif . Pour les chatons, je vais voir, et au tant utiliser les grand moyens, c'est à dire ! direction la SPA ! pauvre :chats ......

enfin voilà, niveau corset, bof bof, je suis boutiner, je suis saucissoner ! je suis .... :colere2 ça me gene, je dors mal, :marre je me reveille toute la nuit et du coup je suis obliger d'imaginer des moutons , pour que je les compte ! :dodo je suis pas folle à ce point pour savoir que des moutons, y en a pas chez moi !!! je vis pas a la campagne ! :lol-rose

enfin bon y a la :positif qui est là au fond de moi pour me dire : :cool , zen
garde le corset, c'est aps de la tarte, enfin avec le temps on si fait

gros bisous à vous tous !
by mimi--princesse :bisou1 ( :bisous plus contaminer)
Par chris
Bienq que ce ne soit pas facile je voie que tu es hyper motivée, c'est super, et tu as raison, avec le temps ton corps va s'y faire à ton nouveau corset.
Et lui la SPA pour les petits minous c'est surement la seule solution, :bisous1
Par trax
Ouiiii garder la motivation y'a que ça de vrai dans la vie !! :bouh
Faut tenir le coup, le début est toujours difficile !
:bisous1 (ben oui on craint plus de se faire contaminer !)
Par mimi--princesse
mouais ! merci chris pour ton soutien, et pour le autres !
la spa, il n'y a que ça de mieux pour eux, avant d'avoir trouvée une seconde famille.

:bisou1
Par mimi--princesse
coucou tout le monde :coucou !

quoi de beau ? moi je suis guérie. Aujourd'hui je m'ennuie un peu mais bon demain c'est le collège ! chouette ! ouais chouette .... :ohlala . c'est enervant les cours, mais bon il le faut bien, j'ai pas de pot d'être aussi jeune, j'aimerais juste une fois être à la place de ma mère, elle qui dort jusqu'à 10h qui va au travaille juste le midi, qui apres est tranquille au si c'était moi je me detenderait mais bon BIENTOT LES VACANCES ! houra :1er ! je suis toujours première à la course, en classe on fait le tour du stade, je suis :1er des filles car je peux courrir longtemps et jdès fois je suis premiere de toutes la classe, je suis contente, c'est le moyen de me defouler sans le corset, mais bon c'ets vraie que c'est lassant de faire le tour du stade et tres FATIGANT.

l'article "delire " a été supprimé. A la place je ne vais rien mettre sauf des XXXX
Modifié en dernier par mimi--princesse le mer. déc. 02, 2009 6:32 pm, modifié 1 fois.
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13

N'hésitez plus et faites un don à l'association !