merci tout le monde ! et un grand

à vous pour votre soutien !
aujourd'hui je vais mieux ! un peu fatiguer encore, je suis comme qui dirait "saucisonner"

par le corset, mais bon il le faut apres tout ! si il faut guerrir au tant souffrir maintenant et être libre plus tard ! libre ! libre ! libre ! youuuuhouuuuuu !!! libre ! , pardon, je suis un peu, et comme qui dirait encore un peu fofolle

, mais faut que ça s'arrête

! je n'ais pas beaucoup manquée de cours, enfin la plus part, c'était pas important, et puis je vais les recupere et ...... devoir repasser le controle ! bouhou......

.... enfin ..... qui c'est ?!
dans mon jardin, ce matin il y avait plein de

, les pauvres, pas de mère ni de père, j'ai été prise de pitier, du coup je leur est donné des croquettes de ma chatte..... elle était un peu énerver, mais bon c'est pour la bonne cause, non ? je sais j'ai un trop grand

! on me le répette souvent au collège, " tu es trop gentille", " arrete de te laisser faire ", ou encore "ta un trop grand coeur " !
enfin voilà, mais sa me fait de la peine pour eux !

je ne vais quand meme pas les laissés seul, dans la rue, sans papa, ni maman, tout petit, au froid de l'hiver qui va arriver, sachant que leur papa et maman chat sont morts sous l'hiver,seul, tous seul...... du coup je cherche une association qui serait d'accord pour prendre les chatons ( ils sont trois, quatre ou cinqs, une meute ! =p ) j'irais de temps en temps les voirs, mais c'est triste ! bouhouhouhou !
enfin voilà pour la matiner ! demain le week end ! faut positiver ! malgrer les chatons !!!!!!! bouhouhouhouhouhou

!!!!!!!!!! quelqu'un veut pas des chatons ou un seul ? gratuitement ? ils sont blanc et roux, l'un deux à même une bouille choupinounette ! bouhouhouhou !!!!
enfin faut POSITIVER ! POSITIVE POSITIVE !!!!! à ma chatte est rentrée, et comme d'habitude elle miaule, elle miaule elle miaule à nous faire perdre la tête, voulant signaler sa position ! enfin comme je peux rester chez moi, je profite de vous écrire ! la semaine prochaine va être rude ! (pourquoi je dis ça ?? au bon après tout ... )
by : mimi--princesse
PLEIN DE BISOUXXX ( NON CONTAMINER NON CONTAMINER)