- ven. nov. 17, 2006 7:13 pm
J'espère que l'essayage de ton corset c'est bien passé, que finalement il n'est as si voyant que cela...
Pour le choix de le dire ou pas à tes amies, c'est vrai que c'est bien que les gens proches soient au courant, mais après, les autres, tout dépend... seulement on s'en rend facilement compte (tu tournes le dos a qqn, il veut t'appeler : un ptite tape dans le dos et, oh, c'est tout dur, c'est quoi ça??? !) mais beaucoup de gens comprennent (je dirais... qq chose comme... 70%...c'est pas si mal)
Voilà, ba en tout cas, bonne chance pour tout ça et a bientôt...
b'zoux
pleins de bonheur...
Pour le choix de le dire ou pas à tes amies, c'est vrai que c'est bien que les gens proches soient au courant, mais après, les autres, tout dépend... seulement on s'en rend facilement compte (tu tournes le dos a qqn, il veut t'appeler : un ptite tape dans le dos et, oh, c'est tout dur, c'est quoi ça??? !) mais beaucoup de gens comprennent (je dirais... qq chose comme... 70%...c'est pas si mal)
Voilà, ba en tout cas, bonne chance pour tout ça et a bientôt...
b'zoux
pleins de bonheur...

. Désormais je ne le porte plus du tout!! ma scoliose c'est stabilisée (elle est passée de 28° à 20°) et ma croissance est finie!!

) , qui, je te rassure, va disparaître dès que tu vas porter ton corset progressivement pour arriver a tes 23h...
, au pantalons évasés (même taille basse, mais avec une ceinture)....
!! Mais rassure toi je pense que tout le monde à les mêmes sensations et qu'elles s'atténueront. Moi je suis ressorti en pleurs de l'essayage et j'avais tout fait pour pas le montrer au prothésiste. Il m'avais enfilé le corset allongée et m'a dit de me relever, évidemment j'ai pas réussi et j'ai eu un sentiment d'impuissance affreux.