Bonjour Marie,
Effectivement, je comprends mieux pourquoi ton généraliste malgré qu'il ne trouve pas normal que tu souffres à ton âge, n'ose pas aller à l'encontre du rhumato. avec qui il est ami de qui plus est !
Je comprends aussi que tes parents est aussi confiance en lui puisqu'il a su traiter ton papa pour des hernies discales et il est vrai que parfois sur de petites hernies, une disparition (...) peut-être constatée mais passé 2 ou 3 mois les chances deviennent plus minimes ... C'est vrai que tu es dans une situation délicate !
Ecoutes, dans l'immédiat je crois que le mieux, si tu t'en sens la force, c'est que tu attendes un peu de voir comment cela se passe à la rentrée (même si je comprends bien ton appréhension par rapport à tes douleurs et ta difficulté à rester en position assise ...

).
Selon comment ça se passe, à ce moment là, si tu sens que ça ne s'arrange pas et que ça empire, parles en à nouveau à tes parents, expliques leurs comment se manifestent tes douleurs et difficultés au quotidien ... et à ce moment là, il ne faut plus hésiter à re-prendre un Rdv avec ton généraliste pour lui en faire part à nouveau ! Si ça persiste, il va bien falloir qu'il te dirige sur un Orthopédiste du rachis !
Courage Marie, je suis de tout coeur avec toi

Tiens bon ! Je vais souhaiter que comme pour ton papa tes hernies puissent se résorber d'elles-mêmes, mais si tel n'est pas le cas à la longue, il faudra bien que tu en reparles à ton généraliste. Tu as un traitement pour lutter contre la douleur ?
En attendant surtout,

et essaie dans la mesure du possible de penser tes gestes avant de les effectuer (te baisser en pliant les genoux et pas le dos, éviter dans la mesure du possible de porter trop de poids, ... ) Promis, tu nous tiens au courant ... :cotent
Enormes bisous

Coco