Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Juju21
Coucou a toi miss-nutella (moi aussi j'adore le nutella mais :chut )Moi sa fait 1 mois que je porte un corset et les début sont souvent dur et je pense que chacun est different pour le temps de s'habitué mais on fini toujourd par y arriver !Moi pour le sport je ne le cache pas tout le monde comprend et ne se moque pas .
:bisous
Par Miss-Nutella
merci tout le monde oui mon corset a une barre et non mes prof sont pas au courant je sais pas trop comment leur dire.
Par Faery_69
Coucou Miss Nutella tu peux peut-être commencer par en parler à ton prof principal ? peut-être que lui se chargerait d'en informer tes autres professeurs.
Par Estelle1995
Salut miss Nutella. Je me présente je m'appelle Estelle je vais bientôt avoir 16 ans et je porte un corset depuis 2 ans. Je te comprend c'est très dur au début mais tu vas vite t'y faire si tu as la volonté pour.
Par Miss-Nutella
hier j'ai fait des radio avec mon corset et avec a la p^lace de 24 j'ai 17
j'en ai parler un peu a mon petit ami et il me soutient ^^
avec mon corset sa me permet de fair le tri de mes amis le lien pour l'exposé marche pas enfin pour moi
Par Rosy
ta scoliose réagit bien au traitement! :bravo2 pour le lien, bizarre, moi ça fonctionne! essaie peut-être de passer directement par le topic, "espace membres du site" et "exposé...." :bisous
Par Khat
cliques sur le lien et quand la page s'ouvre, si ça ne marche pas, appuie sur la touche F5 :)
Par Miss-Nutella
c'est bon le lien marche et je suis trop contente pour le traitement :bebe merci tout le monde et ma scoliose ma permit d'en fair un sujet pour un exposé regardons le côté positif
Par Faery_69
C'est chouette Miss Nutella le corset est bien efficace :bravo
Par Rosy
:bravo1 à toi :bisous
Par Mathilde
Oui, parles-en à ton professeur principal ou à ton ou ta CPE.
Moi, j'ai allégé un peu mon sac avec l'accord de mes profs.
Par Khat
Comment vas tu avec ton corset Miss ? :bisous1
Par Miss-Nutella
super bien avec mon corset ya des moment ou je le supporte plus trop mais sa dimminue ^^
Par Rosy
tu vas l'apprivoiser à fond! tu y es presque! :bisous

N'hésitez plus et faites un don à l'association !