Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Mimi:)
Oui sa ma beaucoup intéréssé mercii :D
Et merci a tous vous m'avez convaincu a bien mettre mon corset :)
En lisant les histoire d'ados je me rend compte que j'ai de la chance par rapport a d'autre donc autant en profité :)
J'ai quand meme hate d'etre le 6avril pour voir ce que le medecin va dire
Bisous a tous
Par Rosy
oui j'imagine que tu as hâte d'être le 6! j'espère que ta scoliose est restée stable. tiens nous au courant de tes progrès. :bisous
J'espere aussi ! Je vous tien au courant promi
Bisous
Par hazielle
Courage miss :boxe :boxe :boxe :boxe encore encore et encore. Tu arrives au bout

:bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1
Par vermo
Bonjour mimi, sois la bienvenue sur S&P, Ravie d'apprendre que tu vas mieux porter ton corset,

De plus, je fai spartie du Groupe Accueilje fais partie du Groupe Accueil et à cet effet, je me permets de te mettre un lien http://www.scoliose.org/forum/viewtopic.php?t=2527, afin de mieux te faire connaître notre Association.

De plus Sur le forum, des modérateurs veillent à ce que tous les messages postés soient corrects, mais comme certains échanges peuvent se prolonger hors du forum, je me permets de te rappeler certains conseils de prudence valables partout sur Internet ...
http://www.scoliose.org/forum/viewtopic.php?t=1793.

Au palisir de te lire :bisou1
Par Faery_69
Ta détermination est très encourageante. :bravo Bon courage pour le RDV ! :chance
Merci :)
j'ai quand meme peur qu'il me dise des choses negative :s
Par Khat
T'inquiète pas :) Si tu le portes tu mets toutes les chances de ton côté, même en s'y prenant un peu plus tard comme tu le fais, ce corset devrait freiner ta scoliose.
Peut être que les nouvelles ne seront pas bonnes cette fois car le protocole n'a pas été suivi, mais la prochaine fois, je suis sûre que ce sera mieux.
De mauvaises nouvelles ne doivent pas te démotiver, tu as mis du temps a comprendre l'importance du traitement mais il n'est jamais trop tard pour bien faire .

Je te souhaite tout plein de courage et gros gros bisous :bisous1
Par chris
Comme Khat je te dirais, il n'est jamais trop tard pour bien faire. Donc si tu es motivée et que tu portes mieux ton corset, meme si les prochains résultats ne sont pas géniaux ça te donnera des chances pour la fois d'après :bisous1
Par chris
Bonjour Mimi

Est ce que tu as pu porter un peu plus ton corset depuis ton dernier passage sur le forum ? :bisous1
Bonjour, je suis desole de ne pas vous avoir donner de mes nouvelles mais je n'avais plus internet. Je vais vous decevoir mais bon :/
Je ne porte plus mon corset depuis au moin 1 moi et demi. J'en pouvais vrqiment plus, je n'avais pas le moral :s
Je me suis decu moi meme j'ai toujours etais hyper fragile et ce corset mais juste apporter une belle petite depression donc voila j'ai arreter.
:marre :marre
Par pop
Bonjour Mimi ! Eh ben alors, un petit coup de blooze... ? ça arrive.... Quel résultat as-tu obtenu lors de ta visite du 6 avri chez le médecin ? tu avais refait des radios ? Le résultat était-il correct ?
L'été est la saison la plus difficile pour le porter, à cause de la chaleur et toutes les tenues ! Je ne sais pas si tu as lu l'histoire de Chamalow, mais elle a obtenu de bons résultats.
Le problème, c'est que moins tu le mets et plus il te sort par les yeux, il faudrait que tu l'acceptes comme un ami, quelques années pour :boxe la scoliose ! Je t'envoie plein de courage :bisous
Lors de ma visite du 6 avril j'ai eu d'assez bon resultat car a partir de debut juillet j'aurais porter mon corset que la nuit. Mais j'ai pas etais assez courageuse pour aller jusque la. Je sais que c'est bete d'abandonner si prés du but. Mais comme je les di avant j'en pouvais plus.
Par Rosy
ah mince alors! on te comprend bien ici, ce ras l'lbol parfois de ce corset et puis l'été étant la saison la plus difficile....bon, y'a plus qu'à espérer que ta scoliose aura été sage durant tout ce temps.....tu as quand ton prochain contrôle? pour celles qui te lisent, surtout qu'elles ne fassent pas pareil, ce n'est pas un exemple à suivre! :bisous
Oui je suis pas un exemple :/
Mon projet rdv sera fin aout et je dois faire une radio euh du poignet je crois pour mon age osseux ou un truc comme sa ^^ a ce que j'ai compris mon medecin pense que ma croissance est terminer.

N'hésitez plus et faites un don à l'association !