Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rainbow
Coucou moi c'est Rainbow j'ai 14 ans je rentre en 3 eme et je porte un corset CTM depuis 8 mois 20 H / 24 h :) ( tu peut aller voir mon histoire, c'est un peut la même que celle de florianne, Chamalow ... etc ..)
Bienvenue sur SP :)

Donc j'ai lu ton histoire et j'espère que tout va bien ce passe avec ton corset la journée. si tu as la moindre question tu peut me nous trouver quelques fois sur le tchat et perso je me ferait une joie de te répondre :D

aller gros bisous bonne chance pour cette rentrée un peut particulière ( mais tu verra tout ce passera très bien, le corset ne ce voit pas sous des t.shirt ou des chemises, avec des accessoires comme des foulard, écharpes, gilets...
La première fois que j'ai mis mon corset j'etait aussi en 4 eme et au début les gens n'on rien remarquer, puis certains en voulant me donner des tapes dans le dos s'en sont rendu conte mais en 4 eme les ados commences a évoluer un peut .. et pour ceux qui sont suseptibles de t'embeter remet les a leurs places :) les filles on généralement beaucoup de caractère pour ça !
Par midou76
Bonjour Julie62 et bienvenue sur S&P.

je fais partie du Groupe Accueil et à cet effet, je me permets de te mettre un lien http://www.scoliose.org/forum/viewtopic.php?t=2527, afin de mieux te faire connaître notre Association.

De plus sur le forum, des modérateurs veillent à ce que tous les messages postés soient corrects, mais comme certains échanges peuvent se prolonger hors du forum, je me permets de te rappeler certains conseils de prudence valables partout sur Internet ...
http://www.scoliose.org/forum/viewtopic.php?t=1793.

Au plaisir de te lire :bisou1 :welcome
Par Julie62
Merci pour vos réponses ! J'ai essayé vétements au dessus du corset et c'est vrai que ça ne se voit pas :sourire :soleil

J'espère qu'on se reverra sur le tchat :coeur2
Par Floriane
Eh bien si tu veux Julie je suis connectée sur le chat!
Et oui tu vois personne ne verra ton corset, il suffit de trouver des vêtements adaptés!
Par Julie62
Désolé je m'étais déconnecter, là j'y suis mais il n'y a personne
Par RAINBOW1
coucou Julie :D c'etait juste pour te dire que j'ai changer de pseudo car j'ai eu un gros beug avec l'ancien. donc maintenant c'est RAINBOW1

BISOUS et continue comme sa c'est super :bravo1
Par Julie62
Coucou tout le monde !

J'ai fais ma rentré hier matin et personne n'a vu mon corset :)

Et vous, votre rentrée s'est bien passée ?

Bizz, :minisoleil
Par Rainbow
oui super merci :)

t'a vu on t'avais dit :D quand on est habiller normalement avec une écharpe le corset ne ce voit pas !! :DDD
Par Caro68
coucou
ma fille fannie de 11 ans vient de faire sa rentré en 6ème avec son corset. Elle était aussi très angoissée mais tout s'est bien passé. alors courage! :bisous1
Par chris
Te voila rassurée, tu as pu dissimuler ton corset, et il faut dire que de nos jours les corsets sont relativement discrêts :bisous1
Par pop
:bravo Julie, et c'est vrai que les corsets sont tellement discrets que même nous les mamans, on se laisse avoir et cela nous arrive de demander si le corset est remis, alors que notre enfant le porte ! @ bientôt :bisous
Par Julie62
Oui :)

Caro68 : Bon courage à ta fille ! :)

Bisouuus
Par chamalow
Coucou Julie !
Je te souhaite la bienvenue ! C'est cool que tu viennes ici, tu vas voir, ca fait toujours du bien !
Bon, je vois que c'est tout nouveau pour toi, le corset et tout et tout ...
En tout cas ca a l'air de s'être bien passé pour un début ! Je suis contente pour toi ! Il faudra surement que tu commences a en parler dans ta classe si ce n'est pas déja fait, (Désolée, j'ai lu en diagonale ... ^^') pour que tu soit tranquille pour te changer en sport par exemple ! Et puis il faut absolument que tu gardes le moral quoi qu'il arrive parce qu'il faut se battre ! :boxe
Je t'embrasse ! A bientôt ! :bisous1
Chamalow
Par pop
Coucou Julie ! ^^ J'espère que tout se poursuit bien pour toi, il y a longtemps que je n'avais pas pris de tes nouvelles. Sur la partie corset, il y a Framboiztoxic qui a mis un topo sur l'habillement, si cela peut t'intéresser !
@ bientôt :bisous

N'hésitez plus et faites un don à l'association !