Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Ou alors voir si ton prof principale ne pourrait pas lui ou elle, en parler à toute la classe pour que ça soit dit une bonne fois pour toute ? :bisous1
Par vermo
Bonjour Strom et bienvenue sur S&P,

je fais partie du Groupe Accueil et à cet effet, je me permets de te mettre un lien http://www.scoliose.org/forum/viewtopic.php?t=2527, afin de mieux te faire connaître notre Association.

De plus sur le forum, des modérateurs veillent à ce que tous les messages postés soient corrects, mais comme certains échanges peuvent se prolonger hors du forum, je me permets de te rappeler certains conseils de prudence valables partout sur Internet ...
http://www.scoliose.org/forum/viewtopic.php?t=1793.

Au plaisir de te lire :bisou1
Par Rosy
ah la timidité! c'est vrai pas évident de parler devant du monde! mais comme dit chris, en faire part à ton prof de science par ex, qu'elle en fasse un p'tit cours la dessus. et avec le lien qu'elle t'a donné précédemment, tu trouveras un exposé fait par des jeunes, tu pourrais peut-être lui imprimer pour l'aider? :bisous
Par Floriane
Moi aussi je suis assez timide, alors je te comprend, essai d'en parler clairement avec chaque personne qui te pose les questions et de bien lui répondre.

Tiens-nous au courant :biz
Flo :bisous1
Par strom
L’exposé c'était une bonne idée mais je suis trop timide alors j'aimerais
d'autres exemples pour expliquer à mes camarades ce qu'est un corset j'attend
vos réponses avec impatience!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:bisous1
Strom
Par Rosy
oh la la! alors là, tu nous en demandes beaucoup! :lol-rose si tu ne veux pas faire l'exposé, il peut peut-être te servir à en parler directement avec tes copines! je crois qu'il faut dire simplement les choses telles qu'elles sont et tu verras que tout se passera pour le mieux :bisous
Par strom
J'ai parlée à ma professeure principale de ce petit problème ;elle en à parlée
à la classe :merci de m'avoir aidée vos conseilles mon
bien servis !!!!!!!!!!!!
:bisous
Strom
Par Rosy
génial! tu as fait un grand pas en avant! :bravo1 :bisous
Par strom
En cour il m’arrive d'avoir supra chaud alors que dehors il fait très froid et dans ces moment là je ne supporte plus du tout mon corset .
Est ce qu'il y aurait une technique pour que j'ai moins chaud ou pas parce que
j'en ais :marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:bisous1 :bisous1
Strom
Par Carla-r
Tu met un débardeur tout fin sous ton corset avec un t-shirt ample par dessus et une veste, comme ça quand ta chaud t'as juste à enlever la veste et généralement ça va mieux :)
Par strom
Je vous ennuie peut-être avec toute mes questions mais; pour l'été y aurais-t-il
une technique pour que l'on ne voit pas trop mon corset car je porte souvent des tee-shirt clairs
:lips
Strom
Par Floriane
Mais non c'est normal que tu ai des questions et bien que tu viennes les poser!
Moi j'ai trouvé des t-shirts gris clairs, et franchement on ne voit pas du tout mon corset, alors qu'il est bleu! :content

Bisous de Flo :bisous1
Par strom
:bonjour
Ma prof d’histoire m'a proposée de remplacer mes grands cahiers par des feuilles libres que je rangerais dans un classeur que je devrais lui montrer toute les 4 semaines pour voir si je prend bien les cours mes parents son d'accord mais est ce une bonne idée ??????????????
:lips :lips
Strom
Par Floriane
Ah oui, c'est super ca! Moi aussi des fois je prends juste les dernières feuilles de cours pour éviter d'avoir les classeurs, après je range chez moi.

Bisous Strom :bisous
Par Rosy
oh oui que c'est une bonne idée! cela t'évite de porter un grand cahier de plus! :bravo à cette prof qui te l'a si gentiment proposé :bisous

N'hésitez plus et faites un don à l'association !