Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Faery_69
Ce sont de fantastiques nouvelles tout ça !! Encore félicitations à elle d'être si courageuse...
Les cours d'équitation vont bien lui changer les idées aussi ^^
Pour le collège, peut-être qu'ils ne savent pas bien ce dont il s'agit... tout comme la majorité des gens, ils doivent pas être au courant de ce qu'est une scoliose, un corset, etc. J'espère vivement que le principal t'écoutera avec sérieux et qu'elle aura enfin un casier...
Bonne journée :bisous
Par Rosy
dis donc, c'est super ça! en si peu de temps!! :bravo à elle. c'est extra, elle va pouvoir se remettre à l'équitation, ça va lui faire du bien. elle enlève le corset j'imagine pour en faire! ah oui, ne tarde pas à aller voir le directeur pour qu'elle puisse reprendre l'école avec des aménagements surtout quant à ses livres. :bisous
Par masareve
coucou, je suis contente que tout ailles mieux. Pour le corset c'est bizarre qu'il ne se déglingue comme ça! Les nouvelles sont donc bonnes c'est super. De notre côté ça se passe plutôt bien mis à part des coups de blues surtout à l'approche du printemps mais on va y arriver. Je suis souvent sur le forum et je suis votre histoire, je ne vous oublie pas et je vous envoie un gros bisous breton à vous deux
Par isa68
salut Masareve, il est sympa ce forum hei!!, finalement cette maladie "rapproche"...merci pour le bisou breton mais en ce moment je préfère l'alsacien, il est plus "ensoleillé" !! bises à tt le monde :minisoleil
Par Khat
Bravo !! Cassie est très courageuse et sérieuse dans son traitement :bravo :bravo
Par masareve
coucou isa , alors je peux te dire qu'aujourd'hui les bretons sont au soleil :lol-rose , je précise que nous sommes en Bretagne SUD et alors la c pas pareil que la Bretagne nord!!! J'espère que vous allez bien et Cassie aussi. On a testé le jersey sous le corset et ça marche :1er Rainbow était contente vu que les tee shirt pas trop moulant ça passe !!!!! On a rendez vous mardi chez le prothesiste pour un contrôle . Allez bisous breton mais du sud :bisous1
Par Khat
Quelle chance !! dans le sud on a un temps pourri depuis avant noël :fou2 Enmême temps, pour une fois que c'est nous qui avons mauvais temps ^^ :jerry.gif
Par masareve
je vois que on se moque , :jerry.gif C'est bien car comme ça on est pas envahi de touristes l'été quoique !!!!!!! Une chose est sûre il fait bon l'été ni trop chaud ni trop froid . Bien comme il faut :mdr Je connais bien le sud de la France et franchement l'été c'est intenable mais c'est une jolie région. :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1
Par isa68
Euh, c'est aussi un forum de "règlements de compte" !!! MDR, effectivement la Bretagne Nord et Sud, rien à voir.... ! le fameux micro-climat breton !!! Bon, Cassie a repris l'école ce matin, pas vraiment en forme, avec son corset. C'est la première fois pour le collège, j'appréhende et j'ai hate de la voir rentrer à midi. Il FAUT absolument que çà se passe bien ce matin sinon... Bises à tous
Par masareve
Coucou, j'étais comme toi avant les vacances quand Rainbow a mis son corset au collège et tout c bien passé alors il n'y a pas de raison pour que Cassie cela ne se passe pas bien. On est plus stressée qu'elles en fin de compte! Allez on attends midi comme toi pour des nouvelles. :bisou1
Par chris
Il faudra surement la aussi un temps d'adaptation et qu'elle en parle bien à ses amis proches afin qu'ils puissent l'aider et la soutenir moralement, c'est très important :bisous1
Par SylvieCamille
Ne t angoisse pas ... ca se passera bien... il n y a pas de raison pour le contraire...

En tout cas Cassie est courageuse et elle arrivera à bloquer cette satanée scoliose !

:chance

A bientôt pour les dernières news... :bisous
Par isa68
Par contre, juste une p'tite question : est ce déjà arrivé que votre corset se "descratche" la nuit ??? !!!! (entièrement)
Par SylvieCamille
Coucou Isa,

Complètement déscratché non mais le scratch du haut, dès qu elle insiprait fort s ouvrait... on est allé chez l appareilleur et il l a remplacé...
D apres lui, les scratch s´usent assez vite et il faut juste les remplacer...

Tu as rendez vous quand chez l´apareilleur? Faudrait peut être juste lui en toucher un mot...

Bientôt midi! Esperont que tout se soit bien passé...

Biz
Par isa68
Voilà, elle est rentrée avec le...sourire !!!! Ouf, finalement, c'est moi qui bloque ! ttes ses copines sont à ses pieds (!!), le problème c'est qu'elle souffre de la chaleur dans ce corset...!!!!! Trop contente :lol-rose
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 18

N'hésitez plus et faites un don à l'association !